• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Kate Middleton et William : Meghan Markle et Harry ne vont pas passer le réveillon de Noël avec eux

Kate Middleton et William : Meghan Markle et Harry ne vont pas passer le réveillon de Noël avec eux
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le Daily Mail vient d’affirmer que Meghan Markle et le prince Harry ne vont pas réveillonner chez Kate Middleton et William. Non Stop People vous en dit plus sur cette information, qui risque de raviver les rumeurs de tensions, qui existerait entre les deux duchesses.

Alors que Kate Middleton et Meghan Markle font l’objet de nombreuses polémiques et sont accusées d’être en guerre, une information risque de relancer les rumeurs d’un éventuel conflit. Les deux jeunes femmes de 36 et 37 ans, qui conserveraient une rancune profonde concernant un désaccord de longue date, ne semblent pas vouloir enterrer la hache de guerre. Alors que la Reine Élisabeth II donne l’impression de tirer la sonnette d’alarme pour que les tensions s’apaisent entre elles, le Daily Mail vient de faire une révélation qui pourrait bien remettre en cause l’état de leurs relations. En ce jour de fête, Kate Middleton et Meghan Markle ne seraient visiblement pas décidées à passer ce jour familial symbolique ensemble. Selon nos confrères britanniques, l’épouse du prince William ne recevra pas chez elle l’ancienne actrice et femme du prince Harry pour célébrer le réveillon de Noël. La duchesse et le duc de Sussex auraient en effet préféré accepter l’invitation de la Reine Élisabeth II.

Réunis pour le 25 décembre

Meghan Markle et Harry avaient pourtant le choix de passer ce 24 décembre avec les parents de George, Louis et de Charlotte, au sein de la résidence d’Amner Hall. Celle qui porte un futur bébé royal, dont la venue au monde est prévue pour le printemps prochain, va donc avec son époux, se rendre au domaine de Sandringham House. Une trentaine d’autres personnes, membres de la royauté anglaise, sont également conviées pour l’occasion. Pas de panique en tout cas, les deux femmes que tout semble séparer vont se réunir le 25 décembre. Meghan Markle, Harry, William et Kate Middleton sont effectivement attendus pour la traditionnelle messe de Noël de Sandringham, qui se tiendra dans l’église St-Mary Magdeleine. Un événement notable puisque les deux jolies brunes ne se sont pas tenues côte à côte en public depuis le 11 novembre dernier.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Thomas Sotto : pourquoi son émission sur RTL est sur le point de s'arrêter https://t.co/ig3TkMNUH2 https://t.co/kM4MErqhQn
    Détails
  • 09 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Naya Rivera : portée disparue, l'actrice de "Glee" est présumée morte https://t.co/4ULcp8RwDd https://t.co/7VuTfqdurG
    Détails
  • 09 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Hanouna : après Matthieu Delormeau, un autre chroniqueur quitte TPMP https://t.co/3ZpzHfPPO6 https://t.co/8p6zf68Ei5
    Détails