• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Kate Middleton proche du prince Harry : retour sur leur relation complice

Kate Middleton proche du prince Harry : retour sur leur relation complice
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Très proches, Kate Middleton et le prince Harry ont noué une relation fusionnelle au fil des années, aujourd’hui entachée par les rumeurs de tensions avec Meghan Markle. Non Stop People vous en dit plus.

Dès sa rencontre avec le prince William en 2003, Kate Middleton a fait la connaissance du prince Harry. Aussitôt, ils ont noué une belle complicité. Le prince Harry a trouvé en la duchesse de Cambridge, une confidente et une grande sœur qui l’a aidé dans ses moments difficiles. Kate Middleton a d’ailleurs poussé le frère de son mari à consulter un psy. Tous les deux aiment s’amuser ensemble comme l’avait confié un proche au Daily Mail : "Kate a une relation avec Harry très différente de celle qu’elle a avec William. Harry fait appel à son côté plus bête parce qu’il est insouciant, libre et aime les plaisanteries".

Kate Middleton en tension avec Meghan Markle ?

Témoin du mariage de Kate Middleton et du prince William, le duc de Sussex avait même réservé une belle surprise aux mariés. Dans la biographie "Harry : Life, Loss, and Love", la spécialiste de la famille royale Katie Nicholl, révèle que le discours du prince Harry était "affectueux, chaleureux et drôle". Des mots qui ont touché son frère et Kate Middleton qui n’a pas retenu ses larmes. Si Kate Middleton a été l’une des premières de la famille royale britannique à être présentée à Meghan Markle, de nombreuses rumeurs évoquent des tensions entre les deux duchesses. Une situation qui aurait alors affecté l’amitié entre Kate Middleton et le prince Harry mais aussi la relation entre les deux princes. "William et Kate ont un objectif différent de celui de Harry et Meghan et cela va certainement avoir un impact sur l’avenir des maisons de Cambridge et de Sussex" a expliqué la journaliste spécialiste de la famille royale, Melanie Bromley, dans le Sunday Express.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    🙋🏻‍♀️ https://t.co/2nqThw971M
    Détails
  • 19 juil Rihanna @rihanna
    We will be available in Hong Kong & Macau at T Galleria by @DFSOfficial, @sephorahongkong, @harveynicholshk, Beauty… https://t.co/wgFV7NyZ8t
    Détails
  • 19 juil Rihanna @rihanna
    When I launched @fentybeauty in 2017, it was important to me to make sure it was available globally so everyone had… https://t.co/wi3rm6KR7M
    Détails