• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Kate Middleton : Sa fille Charlotte fête ses 4 ans et elle a bien grandi

Kate Middleton : Sa fille Charlotte fête ses 4 ans et elle a bien grandi
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 2 mai 2019, la princesse Charlotte de Cambridge souffle ses quatre bougies. A cette occasion, ses parents Kate Middleton et le prince William ont dévoilé de nouvelles photos de leur adorable fille. Non Stop People vous en dit plus.

Quelques jours après le premier anniversaire du prince Louis, le benjamin des enfants de Kate Middleton et du prince William, c’est au tour de la princesse Charlotte de souffler ses bougies. Ce jeudi 2 mai 2019, la jolie fillette fête ses quatre ans. L’occasion pour ses parents de la mettre à l’honneur sur leurs réseaux sociaux. "Le duc et la duchesse de Cambridge sont très heureux de partager trois nouvelles photographies de la princesse Charlotte avant son quatrième anniversaire demain" lit-on. D’adorables nouvelles photos prises par Kate Middleton elle-même, comme elle le fait chaque année pour ses trois enfants. Sur ces clichés inédits, la princesse Charlotte apparaît ravissante et toute sourire dans les jardins du palais de Kensington, ce qui n’a pas manqué d’émouvoir les internautes.

La jeune princesse criante de ressemblance avec son arrière-grand-mère

Ces derniers ont d'ailleurs souligné la ressemblance frappante entre la sœur de George et Louis et la reine Elisabeth II : "Le temps passe trop vite !", "Elle est le portrait craché de la reine", "Trop de mignonnerie", "Elle ressemble EXACTEMENT à la reine", "Une magnifique princesse". Si les traits physiques de la princesse Charlotte rappellent ceux de la monarque d’Angleterre, la petite fille ne pourra pas suivre les pas de son arrière-grand-mère. En effet, Charlotte est quatrième dans l’ordre de succession au trône après son grand-père Charles, son père William et son frère aîné George. Ainsi, il est peu probable qu’elle porte la couronne un jour. Toutefois, la reine Elisabeth n’était pas censée régner non plus. Elle devient héritière présomptive à l’âge de 10 ans après que son oncle, Edouard VIII n’abdique et laisse sa place à son frère, George VI.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta 2020 - Claude : son identité usurpée, il lance un appel à ses fans https://t.co/UjqvTiSSP2 https://t.co/fBNHDS7CRV
    Détails
  • 29 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Guy Bedos mort : Jean-Paul Belmondo lui rend un vibrant hommage https://t.co/VwnPxPniJW https://t.co/Gt12CMAcSZ
    Détails
  • 29 mai Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #morandinilive ⚫️Édition spéciale Guy Bedos avec en direct @MireilleDumasOf, @guycarlier2013,…
    Détails