• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Kate Middleton : son fils George fête ses 6 ans et il a bien grandi

Kate Middleton : son fils George fête ses 6 ans et il a bien grandi
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 22 juillet, le prince George fête son sixième anniversaire. A l’occasion, le palais de Kensington a dévoilé de nouveaux clichés craquants du fils de Kate Middleton et du prince William, dimanche 21 juillet. Non Stop People vous en dit plus.

Le 22 juillet 2013, plus de deux ans après son mariage avec le prince William, Kate Middleton donnait naissance à son premier enfant. Un petit garçon prénommé George. Ainsi, ce lundi 22 juillet, le prince fête son sixième anniversaire. A l’occasion, dans la soirée du dimanche 21 juillet sur Twitter et Instagram, le palais de Kensington a dévoilé de craquantes photos du frère aîné de Charlotte et Louis. "Le duc et la duchesse de Cambridge sont très heureux de partager de nouvelles photos du prince George afin de célébrer le sixième anniversaire de Sa Majesté", peut-on lire. Deux de ces clichés attendrissants auraient été pris dans le jardin du palais de Kensington par Kate Middleton elle-même. Le troisième, lors de vacances familiales. Sur ces photos, on aperçoit un petit garçon très souriant, faisant part de son soutien pour l’équipe d’Angleterre de football avec son t-shirt.

Le prince George fait fondre la Toile

De quoi faire réagir les internautes. Sur Twitter de nombreux anonymes ont été touchés par les clichés du prince George. "Le prince George de Cambridge ou de mignonnerie", "Il est pas choupi le prince George avec son maillot des Three Lions (équipe d’Angleterre de football, ndlr)", ont lancé quelques Twittos. En vue de cet anniversaire, le petit garçon avait déjà été pris en photo le 9 juillet dernier à Clarence House. Pour le sixième anniversaire de leur fils, Kate Middleton et le prince William auraient décidé de mettre les bouchées doubles. Selon Us Weekly, les parents ont organisé une grande fête avec un château gonflable installé dans les jardins du palais de Kensington. Plusieurs camarades de classe du petit prince ont été conviés.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan La Fouine - Bénédictions 24 Janvier @lafouine78
    RT @Harleyggn: Le retour du grand rap de La Fouine ? Ou est-ce que j’vais encore être déçu ?
    Détails
  • 20 Jan La Fouine - Bénédictions 24 Janvier @lafouine78
    RT @mbutterfly__: Sah quel plaisir🦋
    Détails
  • 20 Jan La Fouine - Bénédictions 24 Janvier @lafouine78
    RT @FarangPap: T'as étais là dans ma jeunesse. Toujours à mes côtes. 💪🏽❤️🔥
    Détails