• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Kate Middleton trompée ? Le prince William menace la presse anglaise

Kate Middleton trompée ? Le prince William menace la presse anglaise
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis quelques jours, le prince William est au cœur de la polémique. Il est accusé d’avoir trompé Kate Middleton avec sa meilleure amie. Une rumeur à laquelle il a décidé de répondre très fermement. Non Stop People vous en dit plus.

C’est la nouvelle rumeur qui agite la presse britannique. Le prince William serait infidèle à Kate Middleton. C’est le magazine "In Touch" qui a été le premier à faire ces révélations. Il précise que l’héritier au trône aurait eu une aventure avec Rose Hanbury, l’une des meilleures amies de Kate Middleton pendant que cette dernière était encore enceinte de leur troisième enfant. Depuis, le monde entier s'est emparé de l'affaire et le prince William fait couler beaucoup d'encre. De son côté, la dîtes maîtresse aurait été bannie du cercle princier. Ce scandale aurait même provoqué un clash entre le prince William et son petit-frère, Harry. L’époux de Meghan Markle l’aurait alors vivement recadré. "L’infidélité a ruiné notre enfance, comment peux-tu avoir une aventure alors que tu as trois enfants ?" aurait-il assené à son aîné d’après le très sérieux site anglais "Slate".

Prince William passe à l’offensive

Mais la vérité serait en fait toute autre. Selon le "Daily Beast", le prince William a décidé de fermement démentir ces rumeurs dont il fait l'objet. Il aurait alors fait appel à des avocats du cabinet londonien Hartbottle and Lewis dans le but de menacer la presse ayant fait état de ses prétendues infidélités. "En plus d’être fausses et très préjudiciables, la publication de fausses spéculations sur la vie privée de nos clients constitue également une violation de la vie privée au sens de l’article 8 de la Convention Européenne des Droits de l’Homme" indique la lettre envoyée par les avocats. Pour rappel, en Europe, la vie privée est très protégée et les journaux susceptibles de relayer des rumeurs sans preuves concrètes peuvent donc facilement être poursuivis. Voilà une contre-attaque qui devrait calmer l'agitation en place...

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @narcicismo: Kylie has always been obsessed with Kim’s fragrances and now they have their own collaboration that drops tomorrow wow! ht…
    Détails
  • 23 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    On set of my first photoshoot when I was 14 rocking my first push up bra. ❤️👸🏼📸 #TeenParis #TBT https://t.co/Dm3yL0YhFR
    Détails
  • 23 aoû Britney Spears @britneyspears
    The flowers outside my bookstore 🌸 https://t.co/MXKwFXndjc
    Détails