• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

La famille royale célèbre la fin de 2018 : Kensington Palace partage une adorable vidéo

La famille royale célèbre la fin de 2018 : Kensington Palace partage une adorable vidéo
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kensington Palace partage ce 29 décembre une vidéo Twitter qui fait le bilan de 2018 à l’approche de la nouvelle année. Non Stop People vous en dit plus.

L’année 2018 touche à son terme et pour l’occasion, Kensington Palace partage ce 29 décembre une vidéo résumant les moments forts que la famille royale a connus. "Merci à tous ceux qui ont rendu cette année si spéciale. On se revoit en 2019 !", déclare le community manager du compte Twitter dans la légende. Dans cette vidéo de 3 minutes, retraçant les "moments favoris" de la famille royale, les internautes peuvent (re)découvrir notamment l’arrivée de Meghan Markle dans la famille royale, mais également le baptême de Louis Arthur Charles, le petit dernier de Kate Middleton et du prince William, né le 23 avril. Les membres de la royauté britannique apparaissent ainsi tour à tour dans cette compilation rythmée par une douce musique. Que ce soit les différentes apparitions médiatiques de ceux que l’on surnomme "les quatre fantastiques", ou encore quelques images des rendez-vous importants assurés par la duchesse et le duc de Sussex ou de Cambridge, cette vidéo bilan est un joli résumé de l’année 2018.

La fin d’une année mouvementée

On retrouve alors dans cette vidéo notamment la visite officielle de Kate Middleton et du prince William en Suède, le voyage de Meghan Markle et du prince Harry en Océanie, les 70 ans du prince Charles, mais pas seulement… L’année 2018 aura été riche en surprises pour la famille royale anglaise. Plusieurs événements marquants sont à noter : les noces d’Harry et de Meghan, le mariage d’Eugenie et de Jack, la naissance de Louis et celle de Lena du côté de Zara Philips et de Mike Tindall… Toute la petite famille est réunie actuellement à Sandringham (dans le Norfolk) pour les fêtes de fin d’année.

 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : La somme astronomique que pourraient obtenir Laura Smet et David Hallyday https://t.co/0FebSfiGNr https://t.co/N558DEtgln
    Détails
  • 20 mar Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Came thru drippin’ (drip drip) 💧💦 https://t.co/nPdKF3U4m5
    Détails
  • 20 mar Kim Kardashian West @KimKardashian
    So gorgeous!!! @winnieharlow wearing #KKWBEAUTY Classic Red Crème Lipstick for @REMIXmagazine https://t.co/gvIN1nVDiI
    Détails