• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

La princesse Anne en deuil après l'assassinat de l'une de ses amies

La princesse Anne en deuil après l'assassinat de l'une de ses amies
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nouveau drame au sein de Buckingham Palace. La princesse Anne, la fille de la reine Elizabeth II est en deuil après l'assassinat d'un membre de son entourage : son amie, Debbie Zurich a été assassinée par son mari ce samedi 22 février. Non Stop People vous en dit plus sur ce meurtre qui touche la famille royale.

 La reine Elizabeth II était en ce moment bien occupée avec ses petits-fils. L'un d'eux, le prince Harry est actuellement en train de gérer les modalités liées à son départ de la famille royale avec sa femme Meghan Markle. L'autre, Peter Philips, a quant à lui créé la surprise en annonçant son divorce avec Autumn, son épouse depuis 2008.

Mais la monarque doit aujourd'hui consoler sa propre fille, la princesse Anne... qui est justement la mère de Peter. Ce mardi 25 février 2020, la presse anglaise révèle en effet qu'une amie proche de la princesse a été abattue à son domicile. Comme le précisent nos confrères du Daily Mail, cette amie répond au nom de Debbie Zurich et était une dresseuse de chiens qui avait aidé la princesse Anne à dresser son animal.

Grâce aux premiers éléments de l'enquête, nous apprenons que Debbie Zurich a été assassinée chez elle ce samedi 22 février, par son mari jaloux. John Zurich, 67 ans, n'aurait absolument pas supporté de voir sa femme dont il était séparé, fréquenter un autre homme. Après avoir tué sa femme, John Zurich aurait alors tenté de suicider avant d'être transporté à l'hôpital dans un état grave.

Boris Johnson, le premier ministre anglais mêlé malgré lui à l'affaire

Les médias anglais ont apporté d'autres précisions : le meurtre de l'amie de la princesse Anne a eu lieu dans une propriété située dans le village de Winsford. Le voisin de Debbie et John Zurich n'est autre que Stanley Johnson, le père de Boris Johnson, l'actuel Premier ministre du Royaume-Uni. L'homme politique a d'ailleurs passé une partie de son enfance dans la maison où a eu lieu le crime puisque les Johnson étaient à la base propriétaires des deux maisons. Le couple Zurich avait acheté l'une des deux en 2013. 

Les voisins qui ont exprimé leurs regrets face au décès de leur voisine ont précisé qu'elle avait fui le domicile et avait déménagé dans la maison d'une amie en Irlande. Il semblerait qu'elle n'était que de passage dans son ancienne maison pour récupérer des affaires quand elle a été abattue par son époux.

 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Pékin Express : un grave accident de la route sur le tournage fait un mort et plusieurs blessés… https://t.co/pZReRUjKmy
    Détails
  • 01 oct Kev Adams @kevadamsss
    @VaninaSmadja80 @VBET_fr Merci ❤️
    Détails
  • 01 oct Kev Adams @kevadamsss
    @MaevaIKA @VBET_fr BONJOUUUUR 😊
    Détails