• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

La reine Elizabeth II sur le point d'abdiquer ? les révélations du biographe de la famille royale

La reine Elizabeth II sur le point d'abdiquer ? les révélations du biographe de la famille royale
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

La reine Elizabeth II serait-elle sur le point d'abdiquer ? Le célèbre biographe de la famille royale d'Angleterre Andrew Morton semble persuadé que la monarque s'apprête à céder son trône et vient de se confier dans les colonnes du Telegraph... Non Stop People vous en dit plus !

La reine Elizabeth II va-t-elle abdiquer après 68 ans de règne ? C'est LA rumeur qui circule dans les couloirs de Buckingham Palace depuis plusieurs semaines. Depuis la crise du coronavirus, la célèbre monarque de 94 ans se fait de plus en plus discrète... et a même fui ses appartements de Buckingham Palace pour encore plus de calme dans le château de Windsor.

Selon certains tabloïds anglais, la crise sanitaire du coronavirus aurait fait réfléchir la monarque et sa prise de conscience pourrait la pousser à abdiquer au profit de son fils, le prince Charles. C'est en tout cas ce qu'assure un des célèbres biographes de la famille royale, Andrew Morton : "Le coronavirus a placé Charles tout près du trône", a-t-il affirmé au cours d'un entretien accordé au Telegraph.

Il faut dire que la reine Elizabeth II qui a 94 ans, et son mari le prince Philip qui vient de fêter ses 99 ans sont sont particulièrement vulnérables face au Covid-19. Leurs états de santé respectifs ont plusieurs fois suscité les inquiétudes des membres de la famille royale mais aussi des citoyens britanniques. 

La reine Elizabeth II est toujours confinée

"Si elle attrape le microbe, cela pourrait être fatal et pourrait aussi mettre le prince Philip en danger", poursuit Andrew Morton, qui estime qu'il est "bien trop risqué pour la reine de commencer à rencontrer des gens régulièrement". "C'est terriblement triste mais je ne vois pas comment la reine pourrait reprendre son travail. Le virus ne va pas partir de sitôt et sera encore avec nous pendant des mois, si ce n'est des années." a-t-il continué.

Obligée d'éviter les contacts et forcée à la distanciation sociale extrême, la reine pourrait bien abdiquer dans les prochains mois. En novembre dernier, des rumeurs avaient déjà laissé sous-entendre que la grand-mère de William et Harry envisageait de céder son trône à l'âge de 95, âge auquel son mari s'est retiré de la vie publique. 
 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 juil Justin Timberlake @jtimberlake
    When we protest racism in America, people think we are protesting America itself. Why is that the reaction? Because… https://t.co/piMc7wTYuH
    Détails
  • 06 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    Consider donating to Armenia Support Fund help provide COVID-19 aid to struggling small businesses in Armenia.… https://t.co/8yKMrh82U2
    Détails
  • 06 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Watch me bake this year's hottest item - Sliving Banana Bread on my new @YouTube video! 💕 Click link in bio for the… https://t.co/MWrxvyDl9M
    Détails