• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Lady Diana morte : deux témoins démentent la thèse de l'accident

Lady Diana morte : deux témoins démentent la thèse de l'accident
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Deux décennies après la mort de Lady Diana, les langues se délient. Dans les colonnes de The Express, le samedi 25 mai, deux témoins ont démenti la version officielle du décès de la princesse des cœurs. Non Stop People vous en dit plus.

Le 31 août 1997, Lady Diana Spencer perdait la vie dans un tragique accident de voiture, à Paris, dans le tunnel du Pont de l’Alma. Plus de deux décennies plus tard, la mort de l’ex-épouse du prince Charles suscite toujours l’émotion… et l’indignation, malgré elle. Récemment, le journal The National Enquirer Live révélait qu’une attraction interactive américaine permettait à ceux qui s’y intéressent de revivre l’accident fatal de la princesse des cœurs. Les participants peuvent ainsi replonger dans la course-poursuite entre Lady Di et les paparazzis. De quoi susciter la polémique, comme le faisait remarquer The Independent.

Des témoins de la première heure

Mais le samedi 25 mai, l’accident mortel de Lady Diana suscite les interrogations de Robin et Jack Firestone. Dans les colonnes de The Express, ces derniers ont semé le doute en démentant la version officielle de la disparition de la maman des princes William et Harry, morte à 36 ans. A bord d’un taxi juste derrière Lady Diana, ils avaient été les témoins de la première heure. C’est alors qu’ils auraient aperçu deux voitures "officielles" et "mal garées", devant le véhicule dans lequel se trouvait Diana Spencer. De quoi les pousser à interpeller la police. "Nous sommes allés vers eux et j'ai dit : 'Écoutez, nous étions dans le tunnel hier soir et nous devons parler à la police car il y a des choses que nous avons vues’", s’est d’abord remémoré Robin Firestone. Selon lui, l’agent présent n’aurait pas souhaité les écouter. "Sans hésiter, il a dit qu'ils avaient suffisamment de témoins : 'Ne vous inquiétez pas pour ça.' Nous étions abasourdis. Une des femmes les plus célèbres du monde est tuée et ils ne veulent pas parler à des témoins."  Un témoignage suffisant pour remettre en question les événements de cette nuit tragique ?

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Manuel Valls : l'ancien Premier ministre s'est marié avec Susana Gallardo https://t.co/jQGzLCTagf https://t.co/zjb2QUZ0av
    Détails
  • 15 sep La Fouine👁 @lafouine78
    RT @Youngfrenchy808: @lafouine78 going to have the best album in that French chat , y’all know the vibe 🔊🔊🔊 Goat 🐐 talk only 🎶🎶🌎🌎✈️✈️
    Détails
  • 15 sep La Fouine👁 @lafouine78
    RT @Carla_Mhd: Laouni j’ai besoins d’écouter ce son en entier!! Tu le sors quand ?! 😩 https://t.co/Sq4dCZ7Lx8
    Détails