• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Lady Diana : sa sulfureuse relation secrète avec Jeffrey Epstein dévoilée

Lady Diana : sa sulfureuse relation secrète avec Jeffrey Epstein dévoilée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nouvelle polémique pour la famille royale. Selon un journaliste canadien, dans les années 90, Lady Diana aurait succombé au charme d’un certain Jeffrey Epstein. Aujourd’hui, ce dernier est accusé de trafic sexuel de mineurs. Non Stop People vous en dit plus.

Son nom fait encore les gros titres de la presse internationale. En juillet dernier, Jeffrey Epstein était incarcéré pour trafic sexuel de mineurs. Des accusations datant du début des années 2000 et qui avaient été ravivées suite au lancement d’une nouvelle procédure impliquant de nouvelles victimes et de nouveaux témoins. Une enquête qui avait mis le prince Andrew en cause, suite aux témoignages de deux femmes : Johanna Sjoberg et Virginia Giuffre.

Dans la tourmente, Jeffrey Epstein a mis fin à ses jours le 10 août dernier. L’administration pénitentiaire fédérale et américaine avait annoncé son suicide par pendaison. Les accusatrices du défunt sont désormais représentées par l’avocate américaine Gloria Allred. Alors que des personnalités françaises seraient aussi impliquées dans ce scandale au retentissement mondial, une enquête préliminaire a été ouverte en France. 

Jeffrey Epstein aurait "harcelé" Lady Di

Ce 6 septembre, c’est une nouvelle polémique qui menace d’éclabousser la famille royale. Selon un journaliste canadien du nom d’Ian Halperin, le prince Andrew n’aurait pas été le seul membre du clan de Sa Majesté Elizabeth II à côtoyer Jeffrey Epstein. En effet, dans les colonnes de France Dimanche, Ian Halperin informe que Lady Diana aurait entretenu une sulfureuse liaison avec l’homme d’affaires. Selon le journaliste, le multimillionnaire aurait "littéralement harcelé" la maman des princes William et Harry. Jeffrey Epstein aurait envoyé "des fleurs, un livre d’art et un bijou d’une très grande valeur". Une pression à laquelle Lady Diana Spencer aurait finalement cédé. Ensemble, le financier et la princesse des cœurs se seraient ensuite envolés pour New York, là où ils "vécurent l’un des week-ends les plus amusants" de la vie de Lady Diana. Une liaison qui aurait ensuite permis à l’ex-femme du prince Charles de rencontrer Dodi Al-Fayed, son dernier amour avant sa mort à Paris, le 31 août 1997. Jeffrey Epstein aurait même "poussé la princesse dans les bras de l’Egyptien". L’honneur de la couronne, encore mis à mal.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @LaGrandeDarka: #JeuConcours -> RT + Follow @Skyline_Airways pour tenter de gagner un magnifique séjour en Grèce à #Athenes pour 2 perso…
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Rachel Legrain-Trapani privilégiée grâce à sa notoriété ? Elle se livre https://t.co/NFtX09ytkr https://t.co/Os3alA6vl8
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    DALS 2019 : Thomas Pesquet explique pourquoi il a refusé de participer https://t.co/pzoLSBCBTw https://t.co/0Ekh5sd5se
    Détails