• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Le prince Harry en plein deuil : L’un de ses amis s’est suicidé

Le prince Harry en plein deuil : L’un de ses amis s’est suicidé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Triste nouvelle pour le prince Harry. Selon les informations du Mirror, le duc de Sussex serait actuellement en plein deuil à la suite de la mort de son ami Jules Roberts. Ce dernier se serait suicidé au début du mois d’août. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que le prince Harry est actuellement en vacances avec sa femme Meghan Markle et leur fils Archie, le tabloïd Mirror a annoncé une bien triste nouvelle ce week-end. Le 5 août dernier, le duc de Sussex a appris la mort de son ami Jules Roberts âgé de 37 ans. Ce dernier avait formé en 2013 l’ancien soldat royal pour son périple au pôle Sud afin de venir en aide à l’organisation caritative Walking With The Wounded. Les deux hommes avaient développé un respect mutuel et étaient même devenus amis. Malheureusement, Jules Roberts a été retrouvé mort chez lui après s’être suicidé au début du mois d’août. Ne pouvant être présent aux funérailles, le prince Harry aurait envoyé des fleurs ainsi qu’un message à destination de la femme et de la petite fille de Jules Roberts.

Le prince Harry n’a pas pu se rendre à l’enterrement

Présent ce samedi 24 août à la finale de la Challenge League à Wembley, le prince Harry serait apparu très contrarié selon un proche : "Cela a été un véritable choc. Harry et Jules se sont bien entendus dès l'instant où ils se sont rencontrés. Jules a aidé à former Harry au monde polaire. Harry a même passé 24 heures dans un congélateur industriel pour s'y préparer". De son côté, Ed Parker, fondateur de Walking With The Wounded, a rendu hommage à Jules Roberts : "C'était un homme de valeur, doté d'une énergie supérieure à ce que vous pouvez imaginer. Il avait cette capacité extraordinaire à dialoguer avec les gens. Il était un diamant. Je sais qu'il admirait énormément l'engagement d’Harry envers la santé mentale et la communauté des anciens combattants. Il y avait beaucoup de respect entre eux".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @LaGrandeDarka: #JeuConcours -> RT + Follow @Skyline_Airways pour tenter de gagner un magnifique séjour en Grèce à #Athenes pour 2 perso…
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Rachel Legrain-Trapani privilégiée grâce à sa notoriété ? Elle se livre https://t.co/NFtX09ytkr https://t.co/Os3alA6vl8
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    DALS 2019 : Thomas Pesquet explique pourquoi il a refusé de participer https://t.co/pzoLSBCBTw https://t.co/0Ekh5sd5se
    Détails