• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Louis Ducruet et Marie Chevallier mariés : sont-ils prêts à devenir parents ?

Louis Ducruet et Marie Chevallier mariés : sont-ils prêts à devenir parents ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi 26 et samedi 27 juillet derniers, Louis Ducruet et Marie Chevallier se sont dits "oui" pour la vie. Mariés, les tourtereaux sont-ils déjà prêts à devenir parents ? Dans les colonnes du magazine Hello Monaco, Louis Ducruet a répondu. Non Stop People vous en dit plus.

Le clan Grimaldi était aux anges, vendredi 26 et samedi 27 juillet, à l’occasion du mariage de Marie Chevallier et Louis Ducruet. A 26 ans, le neveu du prince Albert disait "oui" pour la vie à sa belle, sous l’œil bienveillant de sa mère, Stéphanie de Monaco et ses sœurs, Pauline Ducruet et Camille Gottlieb. Les tourtereaux se sont mariés au cours de deux cérémonies, la première civile et la seconde religieuse. L’union a été célébrée à Monaco, un mois après le mariage de Charlotte Casiraghi à Dimitri Rassam. Après le mariage, le couple est-il déjà prêt à accueillir son premier enfant ?

"Nous préférons attendre"

En novembre dernier, quelques mois après leurs fiançailles, Marie Chevallier et Louis Ducruet se confiaient déjà sur leur projet de fonder une famille, auprès de Point de Vue. "Avoir des enfants, oui, bien sûr. Nous en parlons déjà. Mais nous préférons attendre d’être un peu plus installés dans nos métiers respectifs", déclaraient les amoureux. Le 21 juillet dernier, à l’approche de leur cérémonie de mariage, les tourtereaux évoquaient une nouvelle fois leur désir de pouponner. Avec un peu de réserve tout de même.

"Marie et moi sommes sur la même longueur d’onde. Pour le moment, nous ne prévoyons pas d’avoir des enfants", a ainsi réitéré Louis Ducruet dans les colonnes du magazine Hello Monaco. "Nous sommes encore jeunes et Marie veut profiter un peu plus de sa vie avant d’avoir un bébé. Mais bien sûr que c’est dans nos projets", ajoutait le jeune homme, ancien étudiant en école de commerce. Ambitieux, Louis Ducruet travaille actuellement en tant que bras droit du vice-président de l’AS Monaco, en vue de devenir le président du club monégasque, plus tard. De son côté, Marie Ducruet est chef de projet événementiel au Casino de Monaco.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    The @kkwbeauty Glitz & Glam Collection — Gold Sparkle is one of my all-time favorite glosses! Shop it now at… https://t.co/ezdb3gXxLn
    Détails
  • 09 déc KATY PERRY @katyperry
    Day 9 of 25 Days of Cozy: 🎶 Just you and me, under the tree 🎶 https://t.co/df9XJMt2h2 https://t.co/fxycw4lAnd
    Détails
  • 09 déc La Fouine👁 @lafouine78
    Vous retournez tellement vos vestes que vous ne savez pas qui vous êtes
    Détails