• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan et Harry : pourquoi Elton John a été prévenu de leur décision avant Elizabeth II

Meghan et Harry : pourquoi Elton John a été prévenu de leur décision avant Elizabeth II
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rien ne va plus à Buckingham Palace depuis que Meghan Markle et le prince Harry ont annoncé leur souhait de se mettre en retrait de la famille royale. Alors que la reine Elizabeth II organise ce lundi 13 janvier 2020 une réunion de crise, le quotidien britannique "The Mirror" a fait une révélation concernant Elton John, lui qui est très proche du couple Sussex.

C'est une annonce qui a fait un véritable tollé au sein de la presse anglaise. Il y a quelques jours, Meghan Markle et le prince Harry ont annoncé sur les réseaux sociaux leur souhait de renoncer à leur rôle de premier plan au sein de la famille royale britannique tout en travaillant à leur indépendance financière.

"Nous avons l'intention de renoncer [au rôle de] membres 'senior' de la famille royale et de travailler pour devenir financièrement indépendants, tout en continuant à soutenir Sa Majesté La Reine. Cet équilibre géographique nous permettra d'élever notre fils avec une appréciation de la tradition royale, avec laquelle il est né, tout en fournissant à notre famille de se concentrer sur le prochain chapitre de notre vie, notamment en créant une nouvelle œuvre de bienfaisance".

"Il a été leur roc"

D'après des informations dévoilées par le quotidien britannique "The Mirror", Elizabeth II n'aurait pas été la première personne prévenue de la décision de Meghan Markle et du prince Harry de s'éloigner de la famille royale. En effet, Elton John aurait été mis au courant avant elle. Une information que le chanteur aurait apprise par téléphone.

"Elton parle à Harry et Meghan tous les jours", a confié une source. Et de poursuivre : "C'est une inspiration, une figure presque 'paternelle' (...) Il est un soutien constant, en particulier pour Meghan et il est très protecteur envers eux deux. Il a été leur roc". Pour rappel, Elton John faisait partie des très nombreux invités du mariage de Meghan Markle et du prince Harry célébré en mai 2018.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Alex Goude : son fils menacé de kidnapping, il témoigne https://t.co/nLfSIvO4dP https://t.co/SZwQPrtoLb
    Détails
  • 02 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Karim Benzema : le parquet demande un procès pour l'affaire de la sextape https://t.co/Uowe9Yns4X https://t.co/hstL0rc3Qd
    Détails
  • 02 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Karine Ferri : ses rares confidences sur sa relation avec Yoann Gourcuff https://t.co/RglyiQFwrF https://t.co/B6YVZrkes9
    Détails