• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan et Harry : pourquoi ils n’ont pas souhaité l’anniversaire du prince George

Meghan et Harry : pourquoi ils n’ont pas souhaité l’anniversaire du prince George
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 22 juillet dernier, le prince George fêtait ses 7 ans. Si son anniversaire a été célébré par plusieurs membres de la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry brillent par leur silence. Auraient-ils oublié de souhaiter l'anniversaire de leur neveu ?

Le roi de la fête c’était lui le mercredi 22 juillet. Ce jour-là, le prince George célébrait ses 7 ans. Un événement dans la famille royale. Pour l’occasion, sa mère Kate Middleton a partagé un cliché inédit de son fils ainé sur les réseaux sociaux. Sur la photo en question, les internautes constatent à quel point le prince George a grandi et ressemble de plus en plus à son père, le prince William. Si la reine Elizabeth II et son fils le prince Charles ont également célébré le jeune George sur Instagram, aucune déclaration publique n’a été faite par Meghan Markle et le prince Harry. Un silence qui n’est pas passé inaperçu et relance les rumeurs de possibles tensions au sein de la famille royale britannique…

Un silence lié à leur départ d’Angleterre…

Et pourtant, l’an passé pour les 6 ans du prince George, Meghan Markle et le prince Harry avaient répondu présents via les réseaux sociaux pour lui souhaiter un bon anniversaire. Leur absence de célébration cette année serait en fait liée à leurs distances prisent avec la famille royale. En effet, les parents d’Archie ont choisi de quitter l’Angleterre pour s’installer aux Etats-Unis et n’ont donc plus le droit d’utiliser les comptes Twitter et Instagram intitulés "Sussex Royal" qu’ils utilisaient auparavant… Depuis leur déménagement Outre-Atlantique, ils n’ont pas créé de nouveaux comptes. Mais ils ont pu contacter le prince George en privé et l'information n'a pas été divulguée. En attendant, le prochain anniversaire est celui de Meghan Markle qui fêtera ses 39 ans le 4 août prochain…

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Robin Williams : ses proches racontent les derniers jours de sa vie https://t.co/V00cfz1xwD https://t.co/RA2Xfb9UpT
    Détails
  • 08 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Nicolas Anelka : ses rares confidences sur son mariage avec Barbara https://t.co/XTtL246wTO https://t.co/uPpYOIuMmv
    Détails
  • 08 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Daisy Coleman décédée : la cause de sa mort dévoilée https://t.co/fHzOhAIJQa https://t.co/eAXtxJLqVL
    Détails