• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle : après plusieurs attaques, sa demi-sœur a été sanctionnée

Meghan Markle : après plusieurs attaques, sa demi-sœur a été sanctionnée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Entre Meghan Markle et Samantha Grant, les relations n’ont jamais été au beau fixe. Toutefois, la duchesse peut souffler. Le compte Twitter de sa demi-sœur a été suspendu. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis que les rumeurs la disaient en couple avec prince Harry en 2017, Meghan Markle était dans le viseur de sa demi-sœur, Samantha Grant. L’Américaine avait insulté publiquement sa célèbre frangine à plusieurs reprises… avant de s’excuser, quelques mois après le mariage princier. "Je pense que l’eau a coulé sous les ponts depuis. J’ai totalement perdu le contrôle de la situation. Je n’ai jamais voulu que cela se passe ainsi. Je pense que tout le monde a été blessé de ne pas avoir été convié au mariage. La douleur s’est propagée dans la famille", expliquait Samantha Grant le 1er octobre dernier sur l’antenne de Channel 5. A l’approche de la naissance du royal baby alias Archie Harrison, Samantha Grant espérait même que la famille Markle soit de nouveau soudée. Ce qui ne l’empêchait pas d’envoyer de nouvelles piques à la duchesse de Sussex.

Samantha Grant privée de Twitter

A la naissance du fils de Meghan Markle et du prince Harry, l’ancienne actrice n’avait pas contacté son père, Thomas Markle, avec qui elle est toujours en conflit. Ce qui avait déclenché la colère de sa demi-sœur. Plus tard, après le baptême du bambin, Samantha Grant avait déclaré, dans les médias américains être "surprise que l’édifice n’ait pas pris feu quand Meghan y est entrée". "Que ma sœur aille à l’église après tout ce qu’elle a fait à notre père […] c’est irrespectueux", ajoutait-elle. Une haine qu’elle avait également déversée sur son compte Twitter, "sammy_markle". Déjà fichée par Scotland Yard suite à ses multiples attaques, Samantha Grant a finalement été suspendue du réseau social à l’oiseau bleu, comme le rapportent nos confrères de Voici ce samedi 10 août. Une mesure qui pourrait soulager Meghan Markle, critiquée de toute part.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Alexandra Lamy en bons termes avec Thomas Jouannet ? Il balance https://t.co/vFX8GVcmhk https://t.co/kx4ai8FymS
    Détails
  • 19 aoû Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileyCyrus: Slide Away. https://t.co/ziLo5sF2en https://t.co/ASc8RrW0Xj
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Emmanuel et Brigitte Macron discrets, un rare cliché romantique dévoilé https://t.co/XqygswUgyB https://t.co/F7gY91Y30u
    Détails