• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle aux commandes de Vogue : une biographe la juge "vulgaire"

Meghan Markle aux commandes de Vogue : une biographe la juge "vulgaire"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Aux commandes du magazine Vogue UK pour son édition du mois de septembre, Meghan Markle s’est attiré les foudres de Lady Colin Campbell. Biographe de la famille royale, cette dernière a fustigé la duchesse. Non Stop People vous en dit plus.

Décidément, Meghan Markle n’est épargnée par personne. Rédactrice en chef du magazine Vogue UK, pour l'édition du mois de septembre, la duchesse a décidé de rendre hommage à une quinzaine de femmes inspirantes en couverture de la célèbre revue. Une collaboration qui n’avait pas convaincu Piers Morgan. Le 29 juillet, l’animateur pro-Trump s’en prenait (encore) à la maman d’Archie Harrison dans une lettre ouverte relayée par le Daily Mail. Pour lui, Meghan Markle était une "actrice de série B" qui aurait "toujours rêvé d’être une star du Vogue durant toute sa vie d’adulte". Et si les critiques de Piers Morgan sont désormais habituelles, une autre personnalité britannique a décidé de se joindre au mouvement anti-Meghan Markle. 

"Elle doit arrêter de faire semblant"

Mardi 30 juillet, une spécialiste de la famille royale en a remis une couche. Dans les colonnes de la version britannique de Closer, Lady Colin Campbell a violemment flingué Meghan Markle, en critiquant son comportement depuis qu’elle a intégré le clan des Windsor, le 19 mai 2018 (suite à son mariage avec le prince Harry). "Elle n’a jamais fait partie de la haute société, donc elle doit arrêter de faire semblant", a affirmé cette biographe. Et de poursuivre : "les membres de la famille royale ne se comportent pas comme des célébrités. C’est vulgaire, irresponsable et pas classe".  "Mauvaise mère", "capricieuse", "opportuniste" ou encore trop "dépensière" selon ses très nombreux détracteurs, Meghan Markle collectionne les affronts.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Brigitte Macron blessée : pourquoi est-elle apparue avec le bras en écharpe ? https://t.co/ln8jUdZtYo https://t.co/CM8nAxEBqI
    Détails
  • 18 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @SeydinaBNDiouf: 🥰🥰😭😭😭 https://t.co/5LFEPYq6IA
    Détails
  • 18 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @STchago: Ice cream 🍧 https://t.co/JOkhL4Fn3E
    Détails