• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle bientôt maman : Elle va accoucher dans la discrétion

Meghan Markle bientôt maman : Elle va accoucher dans la discrétion
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans un communiqué officiel dévoilé ce 11 avril, Meghan Markle et le prince Harry ont annoncé qu’ils ne présenteront leur bébé publiquement qu’après avoir eu le temps de savourer la naissance au préalable, en petit comité. Non Stop People vous en dit plus.

Ce jeudi 11 avril, Meghan Markle et le prince Harry ont publié un communiqué officiel. "Les Altesses Royales ont décidé de garder secret leur projet pour l’arrivée de leur enfant", indique celui-ci. "Le duc et la duchesse ont hâte de partager cette excitante nouvelle avec le monde, une fois qu’ils auront eu l’opportunité de la célébrer dans l’intimité avec leur nouvelle famille", poursuivent l’ex-actrice américaine et le frère du prince William. Très attendu, le futur bébé royal, qui devrait bientôt pointer le bout de son nez, est l’un des sujets de discussions phares en Angleterre. Véritable événement, cette naissance fait l’objet de nombreux paris. Sexe, prénom, date de naissance, de nombreuses personnes s’amusent d’ores et déjà à jouer aux devinettes.

Une agitation plus forte que pour les accouchements de Kate Middleton

Certains fans notamment espèrent que les futurs parents accueilleront une petite fille, qui pourrait se prénommer Diana. Le site d’informations anglais The Mirror a également révélé en février, grâce au site Bookmakers.tv, que les paris lancés ont atteint un record historique. L’arrivée du bébé de Meghan Markle et du prince Harry a provoqué plus de huit millions de livres de paris au total. À titre de comparaison, trois millions de livres au total avaient été mis en jeu pour les trois naissances de Kate Middleton (George, Charlotte et Louis confondus). Visiblement, divulguer peu d’information à l’avance semble davantage agiter les fans et susciter la curiosité de ces derniers.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Michael Jackson accusé de pédophilie : ses enfants enquêtent sur les accusateurs https://t.co/BePc72ShXf https://t.co/vQkAA7n7Va
    Détails
  • 19 avr Non Stop People @NonStopPeople
    ⚠️ RDV dès 17:15 dans #LeDebriefNSP avec @passi_issap❗️ 📺 @NonStopPeople https://t.co/KF6ocRXOQs
    Détails
  • 19 avr Paris Hilton @ParisHilton
    A girl should be like a Butterfly. Beautiful to see but hard to catch. ✨✨🦋✨✨ https://t.co/cvT3q0KJNp
    Détails