• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle : ce qui empêche le prince Harry de la rejoindre au Canada

Meghan Markle : ce qui empêche le prince Harry de la rejoindre au Canada
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Meghan Markle n'a pas tardé à retourner au Canada, le prince Harry continue lui d'honorer ses engagements avec la famille royale au Royaume-Uni. Non Stop People vous en dit plus.

Le prince Harry est rattrapé par ses devoirs. Désireux de prendre leurs distances avec la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry ont annoncé leur retrait et leur souhait d'être indépendant financièrement. Une décision qui a pris de court la reine Elizabeth II, qui a dû rapidement organiser une réunion de crise au palais de Sandringham ce lundi 13 janvier. Malgré l'importance de cette journée pour décider de son avenir, Meghan Markle n'était pas présente puisqu'elle est retournée au Canada peu après leur annonce. Pendant que son épouse était auprès d'Archie, le prince Harry a donc participé seul à cette réunion qui leur a accordé une "période de transition". 

Le prince Harry éloigné de sa famille 

Mais avant de retrouver sa famille et de commencer une nouvelle vie au Canada, le prince Harry va devoir patienter. Discret depuis son annonce choc il y a une semaine, le petit-fils d'Elizabeth II est apparu pour la première fois en public ce jeudi 16 janvier. Le prince Harry s'est rendu au palais de Buckingham pour le tirage au sort de la Coupe du monde de rugby à XIII en 2021. La veille, il avait annoncé sur Instagram que la prochaine édition des Invictus Games, compétition sportive créée à son initiative en 2014, se déroulerait à Düsseldorf en 2022. Toujours aussi engagé dans ses fonctions, le prince Harry poursuit son agenda encore chargé pour la semaine prochaine avec des réunions de prévues. Sur Twitter ce mercredi 15 janvier, Rebecca English, correspondante royale pour le "Daily Mail", a indiqué qu'il ne devrait pas retourner au Canada tout de suite : "Petite clarification sur les engagements du prince Harry au palais de Buckingham demain : il a des réunions au Royaume-Uni en début de semaine prochaine, alors il ne se rendra pas au Canada pour rejoindre Meghan et Archie pour l'instant". 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 31 mar Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @FallonTonight: This week of #FallonAtHome kicks off tonight with a new episode featuring @KimKardashian, @jonbonjovi, & a performance f…
    Détails
  • 31 mar Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Happy #NationalDoctorsDay - Thank you for all that you do. https://t.co/iGDzwQwnPL
    Détails
  • 31 mar Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hey guys! Don’t forget to tune-in to watch me on @FallonTonight with @jimmyfallon Tonight at 11:35PM PST!!!
    Détails