• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle : cette surprenante décision qu'elle prend pour redorer son image

Meghan Markle : cette surprenante décision qu'elle prend pour redorer son image
  • A-
  • A+
Partager Google+

D'après les informations du journal britannique The Sun, Meghan Markle a fait appel à une société de gestion de crise pour sauver son image ternie par les critiques. La même société à laquelle Harvey Weinstein a eu recours. Non Stop People vous en dit plus.

Devenir duchesse de Sussex n'a pas été de tout repos pour Meghan Markle. Sous le feu des critiques depuis son mariage avec le prince Harry, la jeune maman d'Archie a vu son image largement entachée. Que ce soit par les rumeurs sur sa prétendue personnalité capricieuse ou par les révélations douteuses de sa famille paternelle, Meghan Markle en prend chaque jour pour son grade. Las et contrariée, l'épouse du prince Harry aurait pris une décision radicale. Selon le tabloïd britannique The Sun, la jolie brune de 38 ans aurait fait appel à une agence de relations publiques américaine, et ce sans même consulter Buckingham Palace. Pire encore, Meghan Markle aurait choisi la société Sunshine Sachs pour préserver son image, laquelle est connue pour avoir traité avec Michael Jackson soupçonné de pédophilie ou encore le producteur hollywoodien accusé de plusieurs viols, Harvey Weinstein.

Meghan Markle ignore les conseils du palais

Des noms qui font facilement grincer des dents l'entourage royal de l'ancienne actrice. "Embaucher une société hollywoodienne pour vous représenter alors que vous êtes un membre de la famille royale est peu orthodoxe, et c’est le moins qu’on puisse dire”, a confié une source au journal. "Les personnes en charge de la communication du palais sont perplexes que le couple ignore les conseils de leur propre équipe hautement qualifiée et qu’il préfère faire confiance à des étrangers de Hollywood". Pour autant, le palais a bel et bien confirmé que l'agence Sunshine Sachs avait été embauché pour soutenir la nouvelle fondation créée par le prince Harry et Meghan Markle, Sussex Royal Charity Foudation. Mais rien ne stipule qu'elle gèrera également la réputation de la duchesse.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @LaGrandeDarka: #JeuConcours -> RT + Follow @Skyline_Airways pour tenter de gagner un magnifique séjour en Grèce à #Athenes pour 2 perso…
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Rachel Legrain-Trapani privilégiée grâce à sa notoriété ? Elle se livre https://t.co/NFtX09ytkr https://t.co/Os3alA6vl8
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    DALS 2019 : Thomas Pesquet explique pourquoi il a refusé de participer https://t.co/pzoLSBCBTw https://t.co/0Ekh5sd5se
    Détails