• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle cible de critiques et de rumeurs : Oprah Winfrey vole à son secours

Meghan Markle cible de critiques et de rumeurs : Oprah Winfrey vole à son secours
  • A-
  • A+
Partager Google+

Interviewée dans l’émission américaine CBS This Morining le 10 avril, Oprah Winfrey a pris la défense de Meghan Markle, qui ne cesse de faire l’objet de critiques et de rumeurs. Non Stop People vous en dit plus.

Meghan Markle ne fait malheureusement pas l’unanimité en Angleterre. La duchesse de Sussex, qui donne un vent de nouveauté à la royauté britannique, essuie fréquemment de nombreuses critiques et rumeurs à son sujet. Ne pouvant malheureusement pas s’exprimer publiquement sur ces nombreuses accusations, comme l'oblige le protocole royal, Meghan Markle peut néanmoins compter sur ses proches pour défendre son honneur. Appréciée notamment par George Clooney, qui a récemment dénoncé le harcèlement dont elle est victime, l’épouse du prince Harry a cette fois reçu le soutien d’Oprah Winfrey ce 10 avril. Invitée dans l’émission CBS This Morning, l’animatrice télé de 65 ans a donné son avis sur l’ex-actrice américaine et a pris sa défense sans détour.

"C’est simplement une femme merveilleuse"

"Elle est décrite injustement", commence celle qui a révolutionné les talk-shows télévisés avant d’ajouter : "Je crois que si les gens la connaissaient vraiment, ils sauraient qu’elle n’est pas seulement l’image qu’elle renvoie de l’incarnation de la grâce et du dynamisme dans ses fonctions de duchesse". "C’est simplement une femme merveilleuse, chaleureuse, généreuse et aimante", poursuit Oprah Winfrey. Meghan Markle de son côté aurait décidé de prendre du recul concernant toutes les choses que l’on peut lire sur elle dans la presse à scandale. Celle qui attend un futur bébé royal, qui devrait naître prochainement, ne s’intéresse en effet pas aux ragots qui circulent à son sujet. "Je trouve cela remarquable que malgré tout ce qui se passe en ce moment, elle ne lise rien", affirme Oprah Winfrey, qui admire visiblement le sang-froid de la jeune femme de 37 ans.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Michael Jackson accusé de pédophilie : ses enfants enquêtent sur les accusateurs https://t.co/BePc72ShXf https://t.co/vQkAA7n7Va
    Détails
  • 19 avr Non Stop People @NonStopPeople
    ⚠️ RDV dès 17:15 dans #LeDebriefNSP avec @passi_issap❗️ 📺 @NonStopPeople https://t.co/KF6ocRXOQs
    Détails
  • 19 avr Paris Hilton @ParisHilton
    A girl should be like a Butterfly. Beautiful to see but hard to catch. ✨✨🦋✨✨ https://t.co/cvT3q0KJNp
    Détails