• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle confie ses difficultés face à la pression médiatique

Meghan Markle confie ses difficultés face à la pression médiatique
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cible des tabloïds britanniques, Meghan Markle s'est confiée dans un documentaire sur l'impact de la pression médiatique dans sa vie de jeune maman. Non Stop People vous en dit plus.

Dès son arrivée au sein de la famille royale britannique, Meghan Markle a été au centre des projecteurs. Si par son passé d'actrice, l'épouse du prince Harry connaissait déjà l'exercice, chacune de ses sorties et sa vie privée ont été scrutées par les tabloïds britanniques parfois de manière très critique. Une pression qui s'est déroulée lors du mariage et de la grossesse de Meghan Markle. Pour frapper fort face à cet acharnement médiatique marqué par plusieurs polémiques, le prince Harry a porté plainte contre deux éditeurs tout comme Meghan Markle qui a attaqué le Daily Mail. Lors de leur voyage en Afrique du Sud, les époux de Sussex ont été suivis par le réalisateur Tom Bradby pour tourner un documentaire qui doit être diffusé le dimanche 20 octobre sur la chaîne ITV. L'occasion pour la maman d'Archie de se confier sur l'impact de cette forte attention du public. 

"Peu de gens ont demandé si j'allais bien"

Dans un entretien avec le réalisateur rapporté par plusieurs médias britanniques, la duchesse de Sussex n'a pas caché son émotion en éprouvant ses difficultés à être sous la lumière. Et révèle que cela a été particulièrement compliqué après son mariage et son accouchement. "Peu de gens ont demandé si j'allais bien" a-t-elle confié. "Toute femme, en particulier quand elle est enceinte, est vraiment vulnérable, et cela a été rendu très difficile. Alors tu ajoutes ça au fait d'essayer d'être une nouvelle maman, d'être une jeune mariée" a lâché la duchesse de Sussex éprouvée. Et lorsque Tom Bradby lui demande si cela représente vraiment un combat, Meghan Markle admet que "oui".

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Hey LA! Excited to see you all at my show this Friday, November 22nd at @academy__la 🔥 Can't wait to rage with you!… https://t.co/4Y36zINd0d
    Détails
  • 22 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    So excited for the KKW x Mario: The Artist & Muse collection launching *tomorrow* at 12PM PST! https://t.co/AYgc1pvzMS
    Détails
  • 22 nov La Fouine👁 @lafouine78
    RT @sarahmagace: «l’alcool c’est de l’eau , et de l’eau c’est un cunnilingus» - la fouine
    Détails