• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle contrôlée par Buckingham ? Son entretien avec Oprah Winfrey est "libérateur"

Meghan Markle contrôlée par Buckingham ? Son entretien avec Oprah Winfrey est "libérateur"
Capture d'écran Youtube
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans un nouvel extrait dévoilé ce vendredi 5 mars de son interview très attendue avec Oprah Winfrey, Meghan Markle a évoqué la libération de sa parole depuis son retrait de la famille royale. Non Stop People vous en dit plus.

Meghan Markle est aujourd’hui libre de parler. Depuis quelques jours, les extraits de son interview avec Oprah Winfrey donnent le ton. Le premier entretien de la duchesse de Sussex avec le prince Harry depuis leur retrait de la famille royale, sera diffusé sur la chaîne américaine CBS ce dimanche 7 mars. En France, l'interview choc d'une heure trente sera diffusée le lundi soir sur TMC. Après un extrait où Meghan Markle a sous-entendu que Buckingham Palace a pu jouer "un rôle actif dans le fait de colporter des mensonges" sur son couple, l'ancienne actrice a évoqué l'aspect "libérateur" de cet entretien dans un nouvel extrait dévoilé ce vendredi 5 mars. Avant son mariage avec le prince Harry, Oprah Winfrey lui avait demandé une interview qu'elle avait dû décliner. 

Une parole aujourd’hui libérée

"Je me souviens très bien de cette conversation. Je n'avais même pas le droit d'avoir cette conversation avec vous personnellement, n'est-ce pas ? Il fallait que des gens de la comm' (du palais, ndlr) soient assis là", s'est souvenue Meghan Markle dont le choix d'accepter cet entretien "ne lui revenait pas" à l'époque. Désormais, le couple installé en Californie peut faire ses propres choix. "En tant qu’adulte qui a vécu une vie vraiment indépendante pour ensuite entrer dans cette construction qui est… différente de ce que les gens imaginent, c'est vraiment libérateur de pouvoir avoir le droit et le privilège de pouvoir dire 'oui, je suis prête à parler'", s'est-elle réjouie en ne craignant plus de s'exprimer. Une prise de parole qui fait déjà trembler la Couronne. 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 avr Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Cyril Hanouna pressenti pour animer Tout le monde veut prendre sa place ? Ses confidences chocs https://t.co/5WMV7WuCUJ
    Détails
  • 15 avr Paris Hilton @ParisHilton
    That’s Hot! 🔥🥰 https://t.co/rvDtp3VuzE
    Détails
  • 15 avr Paris Hilton @ParisHilton
    Loves it 🔥 https://t.co/ORqVyvhovr
    Détails