• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle : désespéré, son demi-frère la supplie de lui présenter Archie

Meghan Markle : désespéré, son demi-frère la supplie de lui présenter Archie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis la naissance d’Archie Harrison, la famille paternelle de Meghan Markle ne cesse de lui faire des appels du pied. Dans une récente interview accordée au Sun, Thomas Markle Jr., le demi-frère de la jeune maman, a imploré la duchesse de lui présenter son fils. Non Stop People vous en dit plus.

Pas de répit pour Meghan Markle. Devenue maman d’un petit garçon pour la première fois le lundi 6 mai dernier, la duchesse de Sussex reçoit d’incessants cris du cœur de sa famille paternelle. Dans une interview accordée au Mirror, le samedi 11 mai dernier, Samantha Grant demandait à sa célèbre demi-sœur de présenter Archie Harrison à leur père. "Doria aurait pu lui dire ‘fais venir ton père’. Mais il semble malheureusement qu’ils n’ont pas fait d’efforts", déclarait-elle. L’Américaine, qui a toujours fait part de son mépris pour l’ex-actrice depuis le début de son idylle avec le prince Harry, vantait même le bon comportement de Thomas Markle. "Il achète des jouets, joue à des jeux créatifs, il est amusant, c’est un papi poule et il est très communicatif", disait-elle.

"Laisse-nous le voir"

Dans la foulée, Thomas Markle Jr. a réitéré cet appel du pied, dans une interview accordée au Sun. Le demi-frère de Meghan Markle aimerait que Baby Sussex puisse aider sa famille à se réconcilier. "Espérons que ce bébé aidera à réparer le fossé familial, nous aimerions le rencontrer et faire partie de sa vie, en particulier mon père", a-t-il déclaré. "J’espère que devenir mère lui ouvrira les yeux et fera la lumière sur ce que signifie la famille. Je pense que tout le monde devrait être invité à voir le nouveau bébé. J’espère qu’elle ne sera pas injuste et ne le cachera pas à tout le monde. J’espère qu’elle va tendre la main et faire en sorte que le bébé fasse partie de la vie de chacun. Laisse-nous le voir", renchérit-il. Outre-Atlantique, la famille Markle se tient prête à ouvrir les bras au petit Archie Harrison. Thomas Markle (le père de la duchesse, ndlr) avait même fait parvenir un message de félicitations. "Nous en avons beaucoup parlé ces dernières semaines et c’est en fait un sujet effrayent pour lui. C’est l’une de ses plus grandes craintes et il ne peut pas comprendre si cela se passe ainsi", raconte Thomas Markle Jr. De son côté, la maman de 37 ans ne semble pas prête à oublier les actes de son père.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere au naturel, elle se confie sur sa vision de la beauté https://t.co/Dpj9icgM96 https://t.co/smtgOj8h6f
    Détails
  • 19 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ElixExotic: Anyways stream @ParisHilton Good Time ft Lil Wayne bc we stan a timeless bop https://t.co/pN1TVjAsTK
    Détails
  • 19 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    #Mood 🍒 https://t.co/UK9HxwgKAf
    Détails