• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle difficile ? Son équipe répond enfin aux rumeurs

Meghan Markle difficile ? Son équipe répond enfin aux rumeurs
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis plusieurs semaines, Meghan Markle est la cible de toutes les rumeurs, notamment au sujet de son caractère autoritaire. Mardi 8 janvier, pourtant, une source proche du palais de Kensington a enfin réfuté toutes les rumeurs sur le site du magazine Elle. Non Stop People vous en dit plus.

Les rumeurs la disent dépensière et même difficile. Depuis son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle est au centre des pires rumeurs. En décembre, le tabloïd The Sun révélait le passé de fumeuse de cannabis de la duchesse de Sussex, à l’époque où elle était encore mariée avec Trevor Engelson, son premier époux. Juste avant, l’ex-actrice aurait été en pleine guerre avec Kate Middleton, sa belle-sœur. Et si les médias n’étaient pas tous du côté de l’épouse du prince Harry, sa propre famille en rajoutait même une couche. Alors que Thomas Markle menace de poursuivre sa propre fille en justice, Samantha Markle ne cesse de dézinguer sa demi-sœur. Et ce depuis la révélation de son idylle avec le petit-fils de Sa Majesté Elisabeth II.

Meghan Markle très appréciée de son équipe

Et si le silence de la famille royale était de marbre, mardi 8 janvier, une source proche du duc et de la duchesse de Sussex a enfin balayé ces rumeurs du revers d’une main, sur le site du magazine Elle. Selon cette source, "les histoires stipulant que Meghan est difficile sont totalement fausses". L’ancienne actrice qui pourrait envisager de faire un comeback au petit écran serait même très appréciée par les membres de son équipe, notamment grâce à son enthousiasme. "Meghan, d’après la source, est très enthousiaste à l’idée d’en apprendre plus sur le protocole royal et elle prend son rôle [de duchesse] très à cœur. Elle apprend vite", explique le magazine Elle sur son site. Meghan Markle serait également très à l’écoute des courtisans qui la conseillent dans son nouveau rôle de duchesse. Et en ce qui concerne la guerre entre la future maman et Kate Middleton, il n’en est rien. Si elles sont très différentes dans leur manière de gérer leurs rôles respectifs, ceci n’aurait jamais creusé un fossé entre les deux femmes. "Elles se respectent énormément l’une et l’autre et elles sont très investies dans la représentation de Sa Majesté sur le terrain humanitaire et caritatif, à travers le travail qu’elles accomplissent", a confirmé la même source. De quoi (enfin) faire taire les rumeurs autour de Meghan Markle ?

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 mar La Fouine @lafouine78
    RT @ElodieKmm: @lafouine78 Encore 30 min a patienter #GnagGnaGna
    Détails
  • 18 mar La Fouine @lafouine78
    RT @RapFrancaiiss1: @lafouine78 reprend ta gimmick quoi neuf fouiny babe
    Détails
  • 18 mar La Fouine @lafouine78
    RT @lafouine78: ON M’A DIT T’ES OÙ ?ENCORE EN THAÏLANDE ?!JE LEUR AI DIT NON JE SUIS À NEW YORK EN TRAIN DE VOUS PRÉPARER LE SON #GNAGNAGNA…
    Détails