• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle effondrée : sa réaction aux violentes attaques de sa demi-sœur

Meghan Markle effondrée : sa réaction aux violentes attaques de sa demi-sœur
  • A-
  • A+
Partager Google+

Trop, c'est trop. Le Daily Mail a révélé, vendredi 8 février dernier, comment Meghan Markle avait réagi face aux virulentes attaques de sa demi-sœur, Samantha Grant. Non Stop People vous en dit plus.

Le fossé entre Meghan Markle et Samantha Grant est bel et bien creusé. Depuis que l'ancienne star de "Suits" partage sa vie avec le prince Harry, la guerre entre les deux demi-sœurs a été déclaré, puisque l'Américaine de 54 ans était la première à lancer les hostilités. Après plusieurs mois passé à tacler sa célèbre sœur, Samantha Grant avait présenté ses excuses à la future maman, le 1er octobre dernier. "Je pense que l’eau a coulé sous les ponts depuis. J’ai totalement perdu le contrôle de la situation. Je n’ai jamais voulu que cela se passe ainsi. Je pense que tout le monde a été blessé de ne pas avoir été convié au mariage. La douleur s’est propagée dans la famille mais crois-moi, cela ne signifie pas que nous t’aimons moins. C’est juste que parfois ça se passe comme ça dans les familles. Il faut aller de l’avant. Je m’excuse et je souhaite que les choses puissent être différentes", annonçait-elle sur le plateau de Channel 5. Des excuses qui paraissaient creuses puisque Samantha Grant a une nouvelle fois Meghan Markle dans son collimateur.

Meghan Markle anéantie par les critiques

En avril prochain, soit au même moment de la naissance du prochain royal baby, Samantha Grant publiera un livre consacré à sa relation avec sa sœur. Un ouvrage qu'elle avait déjà annoncé en 2016 et qui ne dresserait pas un portrait très flatteur de la duchesse de Sussex. Résultat, Meghan Markle serait désormais atterrée par les critiques de sa propre sœur, comme elle l'aurait expliqué à quelques-uns de ses proches, cités par le Daily Mail, le 8 février dernier. "Elle a arrêté de lire ce que sa demi-sœur disait sur elle lorsqu'elle a découvert son projet de livre. Elle a fondu en larmes quand elle a appris la nouvelle. De toutes les choses qui ont pourtant été dites, ce livre est vraiment ce qui lui a fait le plus de mal", peut-on lire sur le site du média britannique.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 juin La Fouine @lafouine78
    RT @EGRON13: Sans doute un des meilleurs rappeurs, il est là depuis des années et il sera toujours là ! Dans 30 ans on pourra toujours écou…
    Détails
  • 26 juin La Fouine @lafouine78
    RT @quedubiif: On a beau le critiqué mais a l’ancienne tous le monde s’enjaillé sur ses sons https://t.co/EHZnYRmoTD
    Détails
  • 26 juin La Fouine @lafouine78
    RT @Genjizop: Dénigrez si vous voulez mais il a clairement influencé le rap français et l'album mes repères est un classique https://t.co…
    Détails