• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle embarrassée, son neveu arrêté par la police

Meghan Markle embarrassée, son neveu arrêté par la police
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nouveau coup dur pour Meghan Markle. Alors qu’elle est actuellement en tournée humanitaire en Afrique, la femme du prince Harry a appris que son neveu a été arrêté par la police aux Etats-Unis. Non Stop People vous en dit plus.

Meghan Markle ne cesse de faire parler d’elle malgré elle à cause de sa famille. Si la femme du prince Harry est en très bons termes avec sa mère, ce n’est pas la même chose concernant son père. Thomas Markle a d’ailleurs fait de nouvelles confidences sur sa fille dans la presse britannique, pour faire savoir qu’il était déçu : "J'aimerais qu'ils m'envoient une photo d'Archie pour que je puisse l'encadrer et l'accrocher au mur à côté de celle de Meghan. N'est-ce pas ce que tout grand-père voudrait ? J'adorerais savoir s'il a le célèbre nez des Markle. Parfois, j'ai l'impression que les gens pensent que je n'aime pas ma fille. Je l'aime beaucoup. Je n'aimerais rien de plus que d'avoir une photo d'Archie pour la poser près de celle de Meghan".  Et après Thomas Markle, c’est le neveu de Meghan Markle qui fait actuellement le buzz.

Un policier blessé par Thomas Dooley

Selon le site TMZ, Thomas Dooley, neveu de la duchesse de Sussex, a été arrêté par la police ce jeudi 26 septembre alors qu’il errait à Hollywood uniquement vêtu d’une minuscule serviette de bain. Face à cette scène, des témoins ont alors appelé le 911, en découvrant que Thomas Dooley tenait des propos incohérents. A l’approche des policier, l’homme a préféré fuir les lieux, avant de se faire plaquer à terre et être menotté. Malheureusement, le neveu de Meghan Markle a attaqué l’un des policiers qui a été blessé au genou. Sous l’emprise de drogues au moment des faits, Thomas Dooley est actuellement en garde à vue, et sa caution est montée à 25 000 dollars. Pour le moment, Meghan Markle n’a pas réagi à cette affaire.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    The Voice 2020 : en désaccord, Amel Bent et Pascal Obispo s’écharpent https://t.co/wSxMJQvTTW https://t.co/27FNKYcWQ4
    Détails
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ https://t.co/VuO10nPM2S
    Détails
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Et bilan d hier en prime : TF1 pas mal, f3 fort avec une rediff, c8 franchement on méritait mieux et… https://t.co/7bY3nF9x4i
    Détails