• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle en froid avec son père, le ras-le-bol de la reine Elizabeth II

Meghan Markle en froid avec son père, le ras-le-bol de la reine Elizabeth II
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis plusieurs mois, Meghan Markle est en froid avec son père, Thomas Markle. Et récemment, la situation s'est davantage envenimée entre eux. Des tensions que la Reine Elizabeth aurait de plus en plus de mal à supporter, à en croire des informations révélées par la journaliste spécialisée Katie Nicholl dans les colonnes de "Vanity Fair". Non Stop People vous en dit plus.

Peu avant son mariage avec le prince Harry, Megan Markle apprenait que son père ne pouvait pas l'accompagner à l'autel à cause d'une opération du coeur. Si ce dernier avait confié sa tristesse au "Good Morning Britain" de ne pas avoir pu assister à la cérémonie, la raison officieuse de son absence était dévoilée. En effet, ce dernier aurait demandé à sa fille de faire une paparazzade avec lui, ce qu'elle aurait refusé. Depuis, ils ne se seraient plus vus et la situation n'est pas près de s'arranger. En effet, le 10 février dernier, Thomas Markle révélait une lettre intime de sa fille Meghan Markle au Daily Mail.

Un long texte de cinq pages dans lequel les dessous de leur relation brisée étaient enfin dévoilés. Le Daily Telegraph a annoncé que le palais de Kensington pourrait envisager d'attaquer le père de la Duchesse de Sussex.

"Un cauchemar" pour Elizabeth II

Cette situation tendue entre Meghan Markle et son père Thomas Markle serait de plus en plus difficile à supporter pour la reine Elizabeth II. C'est en tout cas ce qu'a raconté la journaliste spécialisée Katie Nicholl dans les colonnes de "Vanity Fair". La monarque britannique aurait même demandé à Harry et Meghan d'essayer de régler les choses avant Noël. "Elle leur a dit à tous les deux que tout cela était en train de devenir un cauchemar et qu'ils devraient essayer de régler le problème", a confié un proche au magazine.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mar Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: "Des autochtones qui ont gardé leurs gènes de sauvages", "une population dégénérée", "une île démoniaque", Brigitte Ba…
    Détails
  • 20 mar Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/AyEvltO2rc
    Détails
  • 20 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Michael Jackson accusé de pédophilie : Nouveau procès en vue pour le roi de la pop https://t.co/EMBpWn4QTA https://t.co/eiNuzJNNZN
    Détails