• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle en guerre avec son père : pourquoi elle a coupé tout contact

Meghan Markle en guerre avec son père : pourquoi elle a coupé tout contact
  • A-
  • A+
Partager Google+

Entre Meghan Markle et son père, le torchon brûle depuis plusieurs mois. Vendredi 8 février, le tabloïd The Sun a révélé pourquoi la duchesse de Sussex avait décidé de couper les ponts avec Thomas Markle. Non Stop People vous en dit plus.

Rien ne va plus pour Meghan Markle et son père, Thomas. Alors que la duchesse est la cible privilégiée des critiques à chaque initiative qu'elle entreprend, la future maman est également en guerre avec son propre père. Une guéguerre familiale qui a provoqué un conflit avec sa demi-sœur Samantha Grant. Malgré la dispute longue de plusieurs mois, Thomas Markle avait tenté d'entrer en contact avec sa célèbre fille. En vain. "Je continuerai à parler et le ferai probablement plus fort. En gardant le silence, Meghan et Harry autorisent les internautes à m'insulter moi et ma famille", balançait le septuagénaire dans une interview accordée au Sun, le 5 janvier dernier.

Des espoirs de réconciliation anéantis

Et à en croire The Sun, la raison de cette brouille a enfin été révélée. Interrogé par le tabloïd britannique, Thomas Junior, le fils de Thomas Markle, a déclaré que son père avait déjà tenté de faire la paix avec l'ex-actrice de "Suits". Une tentative qui a finalement empiré la situation. Selon lui, Thomas Markle avait écrit une lettre à sa fille… avant de lui demander de prendre la pose avec lui à l'occasion d'une paparazzade. Une proposition qui avait détruit tout espoir de réconciliation du côté de l'épouse du prince Harry. "Ils étaient très soudés et maintenant, il est inquiet de ne jamais pouvoir voir son futur petit-enfant", a déploré Thomas Junior dans les colonnes du Sun. Selon lui, son père serait désormais frustré à l'idée de ne pas rencontrer le futur royal baby. "Ce serait l'opportunité idéale pour que la famille soit de nouveau réunie. Je ne pense pas qu'il arrête avant d'obtenir ce qu'il veut […] Il veut juste avoir des nouvelles de sa fille et la retrouver dans sa vie", ajoute le demi-frère de Meghan Markle.  Des tensions qui auraient un impact nocif sur la santé de Thomas Markle.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour hier les amours 😘😘💃🏻💃🏻
    Détails
  • 20 fév P!nk @Pink
    ⚡ #WalkMeHome out now! Listen to it here https://t.co/b5qjoYYX1B https://t.co/8eHBm10Epg
    Détails
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Karl Lagerfeld mort : L'hommage de Laeticia Hallyday avec de rares photos de Johnny https://t.co/v5eFGgi3NL https://t.co/GWYa1xoQxJ
    Détails