• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle enceinte : la gaffe d’une amie sur le sexe du bébé

Meghan Markle enceinte : la gaffe d’une amie sur le sexe du bébé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que le sexe du futur bébé de Meghan Markle reste inconnu, une amie a commis une petite gaffe lors de la baby shower. Non Stop People vous en dit plus.

L’accouchement de Meghan Markle approche. Dans quelques semaines, la duchesse de Sussex et le prince Harry accueilleront leur premier enfant en avril. Une naissance très attendue qui ne cesse de faire courir les rumeurs sur l’identité du royal baby. Le couple royal britannique qui s’est éloigné du palais pour s’installer à Frogmore House, loin de l’agitation de Londres, prépare l’arrivée du bébé à l’abri des regards. Malgré le secret autour du prénom et du sexe du futur bébé qui agite les paris, une gaffe d’une amie de Meghan Markle relance les rumeurs.

Meghan Markle laisse planer le mystère

À New-York il y a quelques jours, Meghan Markle a célébré sa baby shower durant cinq jours. Très bien entourée, la duchesse de Sussex a notamment reçu la tenniswoman Serena Williams, Amal Clooney et l’actrice Abigail Spencer qui a joué dans la série "Suits". En offrant des cadeaux à l’ancienne actrice, Abigail Spencer a alors commis une gaffe. Les papiers bleus emballant les cadeaux ont éveillé les soupçons de nombreux médias qui ont annoncé l’arrivée d’un petit garçon. Au-delà de cet indice, aucune annonce officielle n’a été déclarée. Le 7 février dernier, Meghan Markle avait confié vouloir garder le suspens lors d'un cocktail d'accueil au Endeavour fund Awards au Drapers' Hall à Londres. "Nous ne le savons pas. Oui, nous avons décidé de garder le secret, et puis de cette façon... peu importe le sexe, ça sera toujours une surprise" a-t-elle déclaré. Le couple suit une tradition de la famille royale comme l’a expliqué la journaliste Angela Mollard dans Le Daily Express : "Généralement, ils ne connaissent pas le sexe de l'enfant. Cela est très typique. Surtout lorsqu'il s'agit des premiers enfants".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Cannes 2019 : Alain Delon récompensé, il prononce un discours poignant https://t.co/xvhGD1XrIV https://t.co/GNLOhz1b1S
    Détails
  • 20 mai Justin Bieber @justinbieber
    Loving watching these reaction videos and covers for #idontcare. Thank you https://t.co/efw8OBd0Mo
    Détails
  • 20 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    ✝️ https://t.co/fvJZkEMobU
    Détails