• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle enceinte : le sexe et le prénom du bébé dévoilés ?

Meghan Markle enceinte : le sexe et le prénom du bébé dévoilés ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Prince ou princesse ? Dimanche 13 janvier, les bookmakers de Paddy Power ont révélé de lourds indices concernant le bébé du prince Harry et de Meghan Markle. Selon eux, les époux pourraient devenir les parents d’une petite fille. Non Stop People vous en dit plus.

En mai prochain, Meghan Markle deviendra enfin maman pour la première fois. Le palais de Kensington avait annoncé la venue prochaine d’un nouveau royal baby le 15 octobre dernier. "Leurs Altesses Royales le duc et la duchesse de Sussex son très heureux de vous annoncer que la duchesse attend un bébé pour le printemps 2019", pouvait-on lire dans un communiqué diffusé à travers le monde entier. Une très heureuse nouvelle pour la famille royale britannique mais aussi pour l’entourage de l’ex-actrice.  Selon plusieurs sources, la jeune duchesse s’apprêterait ainsi à casser la tradition en optant pour un accouchement à domicile ou dans un hôpital situé près de Windsor, là où elle résidera bientôt avec son prince d’époux, après la naissance de son enfant. Jusqu’à présent, les futures mamans de la famille royale avaient toujours choisi d’accoucher dans l’aile Lindo de l’hôpital Saint-Mary à Londres. Kate Middleton s’était pliée à cette coutume pour l’accouchement de ses trois enfants.

Les bookmakers s'affolent 

Et si les jeunes époux se réjouissent de la venue de leur premier enfant, le futur royal baby affole aussi les bookmakers. Et les parieurs restent à l’affût en toute circonstance. La preuve, dimanche 13 janvier, les parieurs de Paddy Power ont déclaré qu’ils connaissaient déjà le sexe du bébé de Meghan Markle avant l’heure. Selon eux, l’ancienne star de "Suits" pourrait donner naissance à… une fille. D’après eux, "les flux de paris au cours de la journée ont été importants et nous sommes maintenant convaincus qu’ils vont avoir une fille", peut-on lire sur le site de Paddy Power. Les bookmakers avaient été les premiers à suspendre tout pari concernant le mariage du couple princier ainsi que la grossesse de Meghan Markle. Et selon eux, le schéma de pari serait désormais "exactement le même". Les parieurs de Paddy Power ne s’arrêtent pas là. Après leur prédiction concernant le sexe du prochain royal baby, ils vont même jusqu’à dresser un palmarès des prénoms les plus susceptibles d’être choisis. En première place : Diana, en l’honneur de Lady Di, la mère du prince Harry morte en 1997. Ce patronyme est suivi de très près par Alice, Victoria et Grace. Viennent ensuite Elizabeth, Frances et enfin Alexandra.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 nov La Fouine👁 @lafouine78
    RT @hugo_smadja: « Mets tes fesses sur ma face qu’on fasse un FaceTime «  mdrr c’est un ouf La Fouine
    Détails
  • 14 nov La Fouine👁 @lafouine78
    RT @aka_le_z: Grave sur que la fouine pourrait faire un bon album et revenir
    Détails
  • 14 nov Shakira @shakira
    RT @AldanaVicente91: Sé que no lo leerás pero... GRACIAS @shakira por compartir con nosotros tu parte más personal en el #ShakiraFilm, GRAC…
    Détails