• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle enceinte : les parieurs ont un prénom favori pour son bébé

Meghan Markle enceinte : les parieurs ont un prénom favori pour son bébé
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avant l’accouchement de Meghan Markle en avril, les parieurs ont choisi le prénom que pourrait choisir le couple royal. Non Stop People vous en dit plus.

L’arrivée du premier enfant de Meghan Markle et du prince Harry dans quelques semaines, suscite plusieurs interrogations. Depuis plusieurs mois, les Britanniques et les bookmakers lancent les paris sur le sexe et le prénom du royal baby. Mais la duchesse de Sussex souhaite garder la surprise jusqu’au dernier moment. "Nous ne le savons pas. Oui, nous avons décidé de garder le secret, et puis de cette façon... peu importe le sexe, ça sera toujours une surprise" a-t-elle déclaré le 7 février dernier. Un mystère qui n’empêche pas les parieurs  de Paddy Power de croire à la prochaine naissance d’une fille.

Les parieurs ont leur prénom favori

Au sein des bookmakers, les prénoms féminins prennent la tête devant les prénoms masculins. En favori, le prénom Diana, en hommage à la mère du prince Harry, Lady Di, s’impose devant Alexandra et Victoria. Si Meghan Markle accouche d’un garçon, les parieurs pensent en premier à Arthur, puis Edward et James. L’effervescence est à son comble et l’analyste Rupert Hill a indiqué dans le Daily Mail : "Les paris sur les royal babies n'ont jamais été aussi populaires, d'autant plus aujourd'hui, parce que le public adore Harry et Meghan. À ce stade, nous pensons que le chiffre d'affaires du bébé de Sussex sera largement supérieur à celui du Prince George. Le coup de grâce pour les bookmakers serait que le royal baby soit une fille et qu'ils l'appellent Diana". Si les Britanniques ont fait leur choix, le duc et la duchesse de Sussex n’ont pas pu s’arrêter sur le prénom puisqu’ils ne connaissent pas le sexe du bébé. Tous les deux suivent une tradition dans la famille royale britannique.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Morgan Ciprès accusé de harcèlement sexuel sur mineure : le patineur réagit https://t.co/0xnzHERPKN https://t.co/IXdafsJxrB
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #MorandiniLive 📣7e jour de grève : la prise de parole de @EPhilippePM attendue, retour sur les…
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Eric Zemmour poursuivi en justice après son discours polémique sur LCI https://t.co/6qzMTDQbZu https://t.co/XeeUCzPe4g
    Détails