• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle enceinte : pourquoi sa grossesse est de plus en plus risquée

Meghan Markle enceinte : pourquoi sa grossesse est de plus en plus risquée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Où est le royal baby ? Interrogé par le Daily Mail, le dimanche 5 mai, un obstétricien a dévoilé que l’accouchement de Meghan Markle pourrait être prochainement déclenché de force. A 37 ans, la duchesse pourrait souffrir de sa grossesse prolongée. Non Stop People vous en dit plus.

Son accouchement était prévu pour la fin du mois d’avril, mais ce lundi 6 mai, le royal baby de Meghan Markle n’aurait toujours pas pointé le bout de son nez. Et pourtant, plusieurs rumeurs avaient affirmé le contraire. Le vendredi 26 avril dernier, la baby-mania avait atteint son apogée lorsqu’une ambulance était aperçue devant Frogmore Cottage, la résidence du prince Harry et de son ex-actrice d’épouse. En début de semaine dernière, Sa Majesté la Reine Elizabeth II avait même rendu visite au couple princier. De quoi animer les plus folles rumeurs. Le mercredi 1er mai dernier, sur les ondes de Virgin Radio en Angleterre, l’animateur Chris Evans menait à croire que Meghan Markle avait déjà accouché en secret.

Un accouchement bientôt déclenché ? 

Dans la foulée, de nombreuses sources avaient ensuite balayé cette rumeur d’un revers de la main. D’après elles, Meghan Markle serait encore et toujours enceinte. Et tandis que la famille royale, les bookmakers et le fisc américain s’impatientent, l’équipe médicale de la duchesse de Sussex pourrait avoir recours à une mesure radicale pour que le royal baby soit enfin né. "Une étude récente a révélé que les femmes de plus de 36 ans devraient envisager le déclenchement de l'accouchement après dépassement du terme, car prolonger la grossesse est très risqué", a expliqué un obstétricien dans les colonnes du Daily Mail, le dimanche 5 mai. Pour info, Meghan Markle a soufflé ses 37 bougies en août dernier. Et si l’ancienne star hollywoodienne envisageait d’accoucher à domicile, l’obstétricien cité par nos confrères britanniques s’oppose fermement à cette procédure. "Après l'induction, il y a davantage de possibilités d'intervention médicale pendant le travail, de sorte que l'accouchement à domicile n'est pas recommandé", a déclaré le médecin. De son côté, la famille royale continue de privilégier un silence de marbre…

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juin Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileySmilerNews: Smilers remember to open up the @Shazam app and keep shazaming “Mother’s Daughter” daily to help the song with an incr…
    Détails
  • 16 juin sophia aram @SophiaAram
    Demain sur @franceinter à 8h55 une chronique sur les omelettes de mon père, la #PMApourToutes et l'amuuuur tujurs l'amuuuuuur.
    Détails
  • 16 juin sophia aram @SophiaAram
    RT @jmf60: La France et sa politique d'accueil des personnes migrantes. @Prefet57 , comment pouvez-vous justifier une telle expulsion ? htt…
    Détails