• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle enceinte : Son accouchement aura lieu dans une maternité de luxe

Meghan Markle enceinte : Son accouchement aura lieu dans une maternité de luxe
  • A-
  • A+
Partager Google+

A quelques jours de son accouchement, Meghan Markle s’est finalement résiliée à donner naissance à son premier enfant au même endroit que Kate Middleton. Une maternité huppée à 5 500 euros la nuit. Non Stop People vous en dit plus.

Le compte à rebours est lancé ! A l’approche de la naissance du "royal baby", Meghan Markle et le prince Harry s’activent pour finir les dernières préparations. Alors que les paris sur le prénom de leur premier enfant vont bon train, la duchesse, elle, a d’autres préoccupations, comme déterminer l’endroit de son accouchement. Si elle désirait se rendre dans un hôpital public, il semblerait qu’elle ait finalement accepté de se ranger du côté de la famille royale. Laquelle souhaite qu’elle suive les pas de Kate Middleton. Ainsi, Meghan Markle devrait accueillir son petit bout de chou à l’hôpital St Mary de Londres.

Une clinique à 5 500 euros la nuit

Il s’agit d’une clinique de luxe, située dans le quartier non moins luxueux de Paddington. A 5 500 euros la nuit, l’ancienne actrice de "Suits" bénéficiera d’un personnel privé prêt à assouvir ses moindres désirs. Par ailleurs, cette clinique prestigieuse est connue pour ses suites colossales, ses salles de bain somptueuses ou encore son service de restauration gastronomique. Nul doute que la femme du prince Harry se retrouvera dans les meilleures conditions pour découvrir les joies de la maternité. Un nouveau bonheur qui l’attend, elle qui est la cible de violentes attaques chaque jour. Après les critiques de la part des membres de sa propre famille, c’est un ancien ami qui l’accablait il y a quelques jours. L’homme allait même jusqu’à la qualifier d’"arriviste". Une nouvelle humiliation pour la duchesse de Sussex qui serait "effondrée" selon certaines sources.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Benjamin Pavard séparé de Rachel Legrain-Trapani : Il revient sur leur histoire https://t.co/SiDXSJy7bL https://t.co/qN2o8aQBvf
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    DALS orchestré ? Hapsatou Sy dénonce les "manipulations" de la production https://t.co/Jy6zL2eoDE https://t.co/ni38CI4mQX
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Corneille prêt à devenir coach dans "The Voice" ? Il répond https://t.co/kY5Z7F87X0 https://t.co/2n6rdV2ffH
    Détails