• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle enceinte : son accouchement imminent ? Sa mère est à Londres

Meghan Markle enceinte : son accouchement imminent ? Sa mère est à Londres
  • A-
  • A+
Partager Google+

Prévu pour la fin du mois d’avril ou au début du mois de mai, au plus tard, le royal baby de Meghan Markle pourrait bientôt pointer le bout de son nez. Le samedi 20 avril, The Sun a révélé que la mère de la duchesse avait atterri sur le sol britannique. Non Stop People vous en dit plus.

Meghan Markle serait-elle sur le point d’accoucher ? Le samedi 20 avril dernier, The Sun a révélé que la mère de la duchesse de Sussex, Doria Ragland, avait atterri à Londres, à l’approche de la naissance du futur royal baby. Initialement prévue pour fin du mois d’avril ou au début du mois de mai, au plus tard, les bookmakers et même le fisc américain attendent avec impatience la naissance du futur arrière petit-enfant de Sa Majesté la reine Elisabeth II. Selon une source cité par le média britannique, Doria Ragland aurait été souvent "inquiète à l’idée d’être si loin" (rappel : elle est aux Etats-Unis, ndlr). "Elle veut passer le plus de temps possible auprès [de Meghan Markle et du prince Harry, ndlr]", toujours d’après cette source anonyme. Prof de yoga les vendredis, Doria Ragland aurait même annulé son cours du jour, à en croire une seconde source.

Meghan Marle absente de la messe pascale

Si cette arrivée de la maman de l’ex-actrice serait un indice d’un accouchement imminent, l’absence de Meghan Markle à la messe pascale du clan Windsor laisse aussi imaginer qu’elle serait sur le point d’accoucher. Dimanche 21 avril, la famille royale se réunissait au sein de la chapelle Saint-Georges du château de Windsor pour cette messe de Pâques. La future maman était aux abonnés absents, alors qu’elle est enceinte de huit mois, selon nos confrères de Closer. De son côté, le prince Harry était pourtant présent à cette messe, aux côtés de son frère aîné, le prince William et de son épouse, Kate Middleton. L’absence de Meghan Markle à cette messe n’a pas encore été expliquée. De quoi se demander si le royal baby pourrait pointer le bout de son nez dès les prochains jours.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév GAD @gadelmaleh
    https://t.co/j6DjTQfSi4
    Détails
  • 25 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Sommaire #TPMP ✊Le grand retour du #TocTocToc 📺Les salaires cachés de vos animateurs préférés 🗣Le père du rugbyman Christophe Do…
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire conclue : Sophie Davant annonce une grande nouvelle sur Instagram https://t.co/izzerPAgCF https://t.co/cT785VUGGi
    Détails