• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle enceinte : son bébé bat déjà des records

Meghan Markle enceinte : son bébé bat déjà des records
  • A-
  • A+
Partager Google+

A quelques semaines de l’accouchement tant attendu de Meghan Markle, les paris s’envolent en Angleterre autour de la naissance de son premier enfant. Non Stop People vous en dit plus.

Le compte à rebours est lancé ! Dans moins de deux mois, Meghan Markle et le Prince Harry devraient accueillir leur premier enfant. Et en attendant, les jeunes mariés font les beaux jours des bookmakers. En effet, selon le Mirror, les Britanniques seraient devenus fous sur les paris concernant la naissance du royal baby. Le sexe, le prénom, l’heure à laquelle il naîtra… tout y passe ! Mais le plus incroyable reste la somme totale atteinte par ces paris. Pas loin de 8 millions de livres ont été engendrés autour de cet évènement, soit un peu plus du double de ce qu’avaient entraînés les trois naissances réunies des enfants de Kate Middleton et du Prince William.

Un royal baby qui engrange des millions de livres

Le porte-parole de bookmakers.tv, Philip Trampe, justifie cet engouement par la popularité du duc et de la duchesse de Sussex qui a "atteint un niveau jamais vu". Ainsi "l'arrivée du bébé plonge le public dans une frénésie de paris aux proportions hallucinantes". Meghan Markle et le prince Harry avaient déjà accumulé un montant record lors de leur mariage en 2018 "et pourtant, le bébé à naître du couple attire déjà plus du double de ce nombre de paris", ajoute Philip Trampe.

Du côté des paris qui sont favoris, on retrouve le sexe du bébé. La cote sur un petit garçon est à 1/1 et à 8/11 sur une petite fille. Autre pari en vogue, le prénom du futur bébé. Sans grande surprise, Diana se place en tête des votes. Selon les Britanniques, il y aurait de fortes chances pour que le couple princier rende hommage à Lady Di, connaissant l’amour et l’admiration que lui voue son fils cadet.  Toutefois, Victoria, Albert ou encore Arthur sont également en lice pour obtenir les faveurs des futurs parents. Verdict dans quelques semaines !

par EV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Kylian Mbappé : Comment sa mère tente de l'empêcher de prendre la grosse tête https://t.co/3dqummmQrr https://t.co/J3gXDlQpQj
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #MorandiniLive 😷Page spéciale sur le Coronavirus avec nos invités @Matt_Calafiore, @Linda_Lain…
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Mort de Kobe Bryant : sa femme poursuit la compagnie d'hélicoptère https://t.co/OenAiCbCJ6 https://t.co/khlHDf8omx
    Détails