• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle et Harry : ce petit détail d'Archie qui va énerver les Anglais

Meghan Markle et Harry : ce petit détail d'Archie qui va énerver les Anglais
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour le premier numéro de leur nouveau podcast lancé avec Spotify, Meghan Markle et le prince Harry ont donné la parole... à Archie. À seulement un an et demi, l'arrière-petit-fils de la reine a souhaité une bonne fin d'année aux auditeurs de ses célèbres parents. Non Stop People vous en dit plus sur ce petit détail qui pourrait bien agacer la famille royale.

Libérés, délivrés, Meghan Markle et le prince Harry profitent de leur nouvelle vie en Californie pour mener à bien leurs projets. Parmi eux, le podcast baptisé "Archewell Audio" produit dans le cadre du juteux partenariat signé avec la plateforme Spotify. Pour le premier épisode spécial fête, le couple a eu droit à un invité de taille… leur fils Archie ! À la fin du numéro de lancement, le premier enfant d’Harry prononce quelques mots pour souhaiter aux auditeurs de ses célèbres parents une bonne année. 

Une allocution qui risque bien d’agacer les Britanniques. Comme le précise la journaliste spécialiste de la famille royale Rebecca English sur son compte Twitter, le royal baby a un accent déjà bien américain comme celui de sa maman. Est-ce le signe que le petit-fils de la reine et sa compagne ont opté pour éducation à l’américaine pour le petit garçon âgé d’un et demi ?

Meghan Markle et le prince Harry signent avec Netflix 

Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas fini de faire parler d’eux. En plus d’être sur la plateforme d’écoute, le couple a signé un contrat de plusieurs années avec Netflix pour qui il produira différents types de contenus pour la plateforme : documentaires, films, séries et programmes pour enfants sont prévus, selon Variety.

"En tant que jeunes parents, créer des programmes familiaux qui puissent être source d'inspiration est important pour nous. Nous sommes ravis de travailler avec Ted (Sarandos, co-président de Netflix, ndlr) et l'équipe de Netflix, dont le rayonnement sans précédent nous aidera à partager un contenu qui puisse avoir un impact et donner lieu à des actions", ont-ils expliqué dans un communiqué.

 

Par C.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 - #MakeAWish 💫💫🧚‍♀️💫💫
    Détails
  • 26 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: On se retrouve après la pub dans #TPMP ! Et merci Elvis😉 https://t.co/JVJRMMGJ6T
    Détails
  • 26 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Elvis Bajrami, menacé d'expulsion, a une très bonne nouvelle à nous annoncer ce soir dans #TPMP 😍 https://t.co/3fT6LJvBxx
    Détails