• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle et Harry parents : retour sur leur histoire d'amour

Partager Google+
   / 4  
Le coup de foudre
1
Le coup de foudre

En mai 2016, alors qu'elle est encore en couple depuis deux ans avec Cory Vitiello, Meghan Markle croise le chemin d'Harry aux Invictus Games de Toronto. Le prince est sous le charme et mettra alors tout en place pour revoir sa belle, non sans succès !

Une première sortie en couple
2
Une première sortie en couple

En septembre 2017, Harry et Meghan font leur toute première apparition officielle, au même endroit où tout a commencé : aux Invictus Games de Toronto. Main dans la main, la complicité affichée du jeune couple attise alors toutes les rumeurs de mariage. 

 

Les fiançailles
3
Les fiançailles

Le 27 novembre 2017, c'est à travers un communiqué rédigé par Clarence House que Harry et Meghan Markle annoncent leurs fiançailles. À cette occasion, le prince a offert à sa belle une bague dont la pièce principale vient du Botswana, un diamant entouré de deux pierres issues de la collection personnelle de Lady Diana.

 

Un mariage grandiose
4
Un mariage grandiose

Le 19 mai 2018, Meghan Markle et le prince Harry scellent leurs destins au cours d'une cérémonie à la chapelle Saint-Georges de Windsor, devant un parterre d'invités prestigieux.

 

  • A-
  • A+

Ce lundi 6 mai, Meghan Markle et le prince Harry ont accueilli leur premier enfant. Un nouveau royal baby qui vient un peu plus agrandir la grande famille de la couronne britannique. À l'occasion de cette naissance, Non Stop People vous propose de revenir sur l'histoire d'amour de Meghan Markle et du prince Harry.

Le coup de foudre

En mai 2016, alors qu'elle est encore en couple depuis deux ans avec Cory Vitiello, Meghan Markle croise le chemin d'Harry aux Invictus Games de Toronto. Le prince est sous le charme. En juillet 2016, il se rend à Londres avec une amie, après avoir appris que Meghan est dans la capitale anglaise pour encourager son amie, Serena Williams, à Wimbledon. Harry va alors tout mettre en œuvre pour entrer en contact avec l'actrice américaine. Il a de la chance, Markus Anderson, proche de Meghan, est aussi l'un de ses amis. Ce dernier est alors chargé d'organiser une soirée dans l'une des salles privées du club Soho House. Harry en profite pour se rapprocher de Meghan, la magie opère : c'est le coup de foudre ! Dans la foulée, les tabloïds commencent à s'intéresser au duo, si bien qu'en novembre 2016, Harry est contraint d'officialiser leur idylle. "Je ne savais pas beaucoup de choses à propos de lui" racontera Meghan Markle le jour de leurs fiançailles. Quant au prince Harry, il avouera ne jamais avoir entendu parler de sa belle !

Une première sortie en couple très scrutée

En septembre 2017, Harry et Meghan font leur toute première apparition officielle, au même endroit où tout a commencé : aux Invictus Games de Toronto. Il n'en faut pas plus pour attiser toutes les rumeurs de mariage. Dans la foulée, Meghan Markle se confie sur son couple dans une interview accordée à Vanity Fair. Les tourtereaux entretiennent alors une relation à longue distance. Elle enchaîne les tournages au Canada pour la série Suits, tandis qu'il vaque à ses occupations princières. "Nous savions que nous avions à investir du temps dans cette relation, ce qui incluait beaucoup de voyages" expliquait Meghan Markle à ce sujet.

Les fiançailles

Le 27 novembre 2017, c'est à travers un communiqué rédigé par Clarence House que le prince Harry et Meghan Markle annoncent leurs fiançailles. Alors que William avait offert la bague de fiançailles de Lady Diana à Kate Middleton, Harry a lui opté pour une bague dont la pièce principale vient du Botswana, un diamant entouré de deux pierres issues de la collection personnelle de Lady Diana. Protocole oblige, Meghan Markle met un terme officiel à sa carrière d'actrice et se lance avec passion dans sa nouvelle vie de membre de la couronne britannique.

Un mariage grandiose

Le 19 mai 2018, tous les yeux étaient rivés sur le mariage de Meghan Markle et du prince Harry à la chapelle Saint-Georges de Windsor. Une union grandiose célébrée devant un parterre d'invités prestigieux venus des quatre coins du monde. Harry et Meghan sont ainsi nommés duc et duchesse de Sussex par la reine Elisabeth II.

La naissance du royal baby

Le lundi 6 mai 2019, Meghan Markle a donné naissance à son premier enfant, un petit garçon dont on ne connaît pas encore le prénom et septième dans l'ordre de succession de la famille royale britannique. Un enfant que le duc et la duchesse de Sussex entendent élever loin du faste de la couronne.

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Shop the #KKWBEAUTY Memorial Day Weekend Sale! Get up to 40% off select items while supplies last. Ends on Monday,… https://t.co/QEgqvuT7rL
    Détails
  • 24 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    My new @kkwbeauty Soulmate Gloss is a blushing nude with light gold pearl. Shop it today for $18 at… https://t.co/0JiZiAJw0m
    Détails
  • 24 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Love Lipstick is a flattering peachy pink nude shade. Shop it before it sells out for $18 at… https://t.co/4Z4wRJmQZx
    Détails