• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle et Kate Middleton en guerre ? La reine leur met la pression

Meghan Markle et Kate Middleton en guerre ? La reine leur met la pression
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que de nombreuses rumeurs circulent autour de probables tensions entre Meghan Markle et Kate Middleton, Gala revient ce 12 décembre sur les critiques faites par Piers Morgan. Non Stop People vous en dit plus également sur la position de la reine dans ce conflit.

Depuis que Meghan Markle s'est mariée au prince Harry, l'ancienne actrice américaine ne cesse de recevoir des critiques. Que ce soit du côté de sa famille, du peuple britannique, ou encore de son ancienne assistante, nombreux sont ceux qui dénoncent la personnalité de la duchesse de Sussex. Trop difficile, opportuniste… celle qui porte un futur bébé royal n'a pas forcément bonne réputation auprès de tous. Dans le dernier numéro du magazine Gala paru le 12 décembre, nos confrères reviennent sur les révélations faites par Piers Morgan lors d'une interview. Le fameux animateur de l'émission "Good Morning Britain", diffusée sur ITV, confie sa "mauvaise expérience" avec Meghan Markle. Il avait eu l'occasion d'entretenir une relation professionnelle et amicale pendant un an avec cette dernière, lorsqu'elle était encore comédienne. "À partir du moment où elle a fait la connaissance de quelqu'un de plus important que moi, Meghan m'a carrément zappé de sa vie", déclare Piers Morgan. Des remarques qui ne risquent pas de redorer le blason de celle que l'on soupçonne déjà d'entretenir une relation conflictuelle avec Kate Middleton. Nos confrères de Gala expliquent d'ailleurs que la tension qui règnerait entre les deux duchesses date de Noël dernier.

Une reine Élisabeth II qui souhaite la paix

Meghan Markle était alors "invitée par Élisabeth II à passer le réveillon avec la famille royale". La jeune femme de 37 ans aurait commis quelques erreurs de bienséance et aurait été reprise par Kate Middleton. L'ancienne star de la série "Suits" se serait alors plainte au prince Harry. Voilà qui aurait suffi à installer une relation électrique entre les deux jolies brunes. Leur différence aussi ne les aurait également pas aidées à se comprendre. Kate Middleton plus réservée et conformiste, fait donc face à Meghan Markle, jolie métisse habituée à être sous les feux des projecteurs. Le conflit entre les deux épouses des princes aurait même créé quelques discordes entre les frères William et Harry, pourtant très complices. Au milieu de toutes ces tensions se situe la reine, qui souhaite la paix. La souveraine de 92 ans désire calmer le jeu entre les deux camps. Les différents membres de la famille royale se doivent plus que jamais d'entretenir de belles relations avec la reine Élisabeth II, qui est très importante. Selon le Daily Mail, Kate Middleton, le prince William et leurs trois enfants passeront le réveillon à Sandringham House. Comme pour les obliger à trouver un terrain d'entente, le duc et la duchesse de Sussex sont également invités. L'occasion peut-être d'envisager de matures réconciliations ? Meghan Markle et Kate Middleton ne semblent en tout cas pas avoir le choix.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 juin La Fouine @lafouine78
    RT @leito656: Oubliez pas qu’il fait pas du rap français mais du rap en français ✌️ https://t.co/TAqLGzbeyX
    Détails
  • 26 juin La Fouine @lafouine78
    RT @Zeguerre69: Certain(e)s le critiquent mais ils ont tous bougé leurs têtes sur ses albums, on a beau dire ce qu’on veut mais pour moi c’…
    Détails
  • 26 juin La Fouine @lafouine78
    RT @lahouciiine: C’était le meilleur à l’époque https://t.co/IdgBeBufeg
    Détails