• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle et le prince Harry acceptent la décision radicale d'Elizabeth II

Meghan Markle et le prince Harry acceptent la décision radicale d'Elizabeth II
(c) MaxxPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Meghan Markle et le prince Harry ne vont plus pouvoir compter sur la marque Sussex Royal. La reine Elizabeth II leur a fermement interdit l'utilisation de cette appellation après leur retrait de la famille royale. Un porte-parole du couple a confirmé le renoncement du couple. Non Stop People vous en dit plus.

Meghan Markle et le prince Harry ne peuvent pas tout avoir. En décidant de quitter la famille, le couple a pris son indépendance financière et doit désormais entamer une nouvelle vie. Malgré que tous les deux avaient renoncé à leurs titres royaux, ils continuaient d'utiliser la marque "Sussex Royal". Déposée en juin 2019 pour l'exploitation de produits dérivés et utilisée pour leur association caritative ainsi que leur compte Instagram, la marque devait participer à leur nouvelle source de revenus. Mais Meghan Markle et le prince Harry qui ont investi une somme conséquente pour déposer le nom, voient leur plan échouer. Catégorique, la reine Elizabeth II s'est opposée à l'utilisation de cette appellation

Le couple renonce à l'appellation "Sussex Royal"

Si la décision de la reine ne serait pas passée auprès de Meghan Markle, le couple a dû se résoudre à Sa Majesté. "Les responsables de la reine et du palais ont clairement le devoir de protéger la monarchie. Les activités commerciales de Meghan et Harry ne peuvent pas en faire partie", a expliqué sur Twitter Rebecca English, correspondante royale du DailyMail. Dans un communiqué officiel relayé par Omid Scobie, spécialiste des familles royales pour l'édition américaine d'Harper's Bazaar, un porte-parole des parents d'Archie a confirmé qu'ils acceptent de renoncer à l'appellation "Sussex Royal". "Etant donné les règles spécifiques du gouvernement britannique concernant l'utilisation du mot Royal, il a été convenu que leur organisation à but non lucratif, lorsqu'elle sera présentée ce printemps, ne sera pas nommée Fondation Sussex Royal. Le duc et la duchesse de Sussex n'ont pas l'intention d'utiliser "Sussex Royal" sur un quelconque territoire après le printemps 2020", est-il indiqué. Le couple doit donc faire marche arrière sur ses projets : "Les demandes de dépôt de marques, faites dans un but préventif en suivant les conseils de la Royal Foundation - dont ils ont reproduit le modèle -, ont été annulées."

 

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 aoû KATY PERRY @katyperry
    I’d like to see em walk a day in my swollen ankles #smile https://t.co/0HBYGVW7qv
    Détails
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Alyssa Milano parle de ses symptômes qui ont duré 4 mois https://t.co/ta576jinWl https://t.co/gzaRaNgnDH
    Détails
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Flavie Flament pose au naturel : les internautes sous le charme https://t.co/DOUJnTGUu2 https://t.co/7h0owzjYBI
    Détails