• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle et le Prince Harry : Ce que le "Royal Baby" a hérité de son père

Meghan Markle et le Prince Harry : Ce que le "Royal Baby" a hérité de son père
  • A-
  • A+
Partager Google+

Soucieux de préserver leur fils de la médiatisation, Meghan Markle et son époux le Prince Harry n’exposent que très rarement Archie aux yeux du grand public. Récemment, une source proche du couple s’est chargée d’en dire un peu plus sur le "Royal Baby" et a donné au site People quelques caractéristiques. Non Stop People vous dévoile tout.

Depuis plusieurs mois, Meghan Markle et le prince Harry profitent pleinement de leur nouvelle vie de parents dans leur nid douillet à Frogmore Cottage. Il faut dire que depuis le 6 mai dernier, les deux tourtereaux sont sur un petit nuage. En effet, Meghan Markle a accouché de son premier enfant, le prénommé Archie Harrison Mountbatten-Windsor. Soucieux de préserver le nourrisson de la folie des médias, le prince Harry et son épouse ne dévoilent que très rarement des photos de leur jeune fils. Seul un cercle restreint de proches a pu le rencontrer lors des visites à Frogmore Cottage. Depuis, l’opinion publique et les médias s’interrogent sur la personnalité du "Royal baby". Récemment, une source proche du couple a fait de rares confidences au site People.

Archie ressemblerait à son père

Ce jeudi 15 août l’un des rares privilégiés à avoir rencontré le fils des époux Sussex a fait d’adorables confessions (sous-couvert d’anonymat) sur la personnalité du petit Archie. "C'est un bébé heureux", a -t-il confié au site américain. Peu avare en confidences, il a également évoqué l’apparence physique du "Royal Baby", à commencer par sa crinière de feu, tout droit héritée de son père, le prince Harry. "Il est charmant, a des jambes potelées et des touffes de cheveux roux. Il est vraiment adorable", a déclaré cette source proche du couple. Que les fans du clan Windsor se rassurent, ils pourraient se faire un avis par eux-mêmes. Ils pourront en effet apercevoir le bout de chou lors de la tournée officielle du couple Sussex en Afrique du Sud, prévue à l’automne prochain.

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2019 : Vaimalama Chaves révèle ses futurs projets https://t.co/b1zEiHziN8 https://t.co/WTZXTgcBTN
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Taylor Swift : pour aider une fan, la chanteuse emploie les grands moyens https://t.co/62f5DvMEYx https://t.co/twLP4zu2f5
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Tony Parker victime d'un accident de voiture : son véhicule a été ravagé https://t.co/bG6cFic9zH https://t.co/eHQwhVA2hM
    Détails