• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle et le prince Harry : ces plaintes déposées contre eux par les citoyens anglais

Meghan Markle et le prince Harry : ces plaintes déposées contre eux par les citoyens anglais
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les Anglais ne décolèrent pas ! Un mois après la diffusion de l'interview de Meghan Markle et du prince Harry accordée à Oprah Winfrey, les citoyens britanniques sont toujours très remontés et ont décidé d'agir... Non Stop People vous en dit plus.

Bien décidés à donner leur version des faits et à expliquer les vraies raisons de leur départ, Meghan Markle et le prince Harry se sont confiés à Oprah Winfrey lors d'une interview exclusive... dont les images ont fait le tour du monde. Les parents du petit Archie n'ont pas manqué de révéler que la famille royale n'a rien fait pour les aider face au déchaînement médiatique et aux menaces de morts qui pesaient au-dessus de Meghan. Pire encore, certains membres auraient tenu des propos racistes... qui auraient conduits Meghan à souffrir en silence et à avoir des pensées suicidaires. De quoi écorcher l'image de la famille royale une nouvelle fois. 

Au lendemain de cette interview, la reine Elizabeth II a réagi en publiant un communiqué dans lequel elle exprime son regret et apporte solennement son soutien au couple. Si William, le frère aîné du prince Harry a lui aussi pris la parole, il demeure déçu des propos tenus par son petite frère et le dialogue demeure rompu. N'oublions pas que Meghan Markle a aussi évoqué un petit incident avec sa belle-soeur Kate Middleton, qui a aussi terni l'image lisse et polie de la future reine.

Les Anglais contre les Sussex

Comme l'a expliqué Angela Mollard, la correspondante et experte de la monarchie ce samedi 3 avril dans une interviex accordée au talk-show australien Sunrise, les Britanniques se sont sentis par les Sussex et "ne décolèrent pas". L'experte a révélé que certains n'ont pas hésité à déposer des plaintes à l'Ofcom, qui est l'équivalent du CSA en France. "Il y a eu 200 autres plaintes déposées auprès de l'Ofcom la semaine dernière, cela fait des semaines que c'est comme ça", explique Angela Mollard.

Les Anglais seraient furieux sur deux points. En premier lieu, ils sont consternés par le fait que le prince Harry et Meghan Markle ont décidé de faire l'interview malgré l'hospitalisation du prince Philip, l'époux d'Elizabeth II. "Le fait que le couple ait donné son entretien à un moment où le prince Philip était à l'hôpital a vraiment bouleversé les gens en Grande-Bretagne". Dans un second temps, Angela Mollard explique que le peuple anglais est très attaché à la reine et n'a donc pas toléré les attaques contre elle. "Cela montre que les Britanniques sont vraiment du côté de la reine" a conclu l'experte. 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 avr KATY PERRY @katyperry
    this time you can call it a comeback 😈 west coast your turn to tune into the biggest plot twist of the season… https://t.co/FmRCDjFjCj
    Détails
  • 20 avr Paris Hilton @ParisHilton
    So proud of @BlakeKathryn’s and my #NFT collection together. It was such an honor to create these pieces with you a… https://t.co/GgCz5pbS1E
    Détails
  • 20 avr KATY PERRY @katyperry
    America you have all week to VOTE! Who from last season do you want to come back with a vengeance? 😧😈#AmericanIdol https://t.co/Eo1wr5uJhR
    Détails