• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle et le prince Harry : Cette nouvelle photo de famille dévoilée en pleine tourmente

Meghan Markle et le prince Harry : Cette nouvelle photo de famille dévoilée en pleine tourmente
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que l'interview choc de Meghan Markle et du prince Harry était dans tous les esprits ce lundi 8 mars, un nouveau cliché des futurs parents avec leur petit Archie a été dévoilé sur les réseaux sociaux et cette photo respirait le bonheur. Non Stop People vous en dit plus.

Ce dimanche 7 mars était une date particulièrement sombre pour la famille royale britannique. Un an après leur départ surprise de la monarchie, Meghan Markle et le prince Harry ont brisé le silence. Leur toute première interview depuis leur indépendance a été diffusée sur la chaîne américaine CBS. Mené par la célèbre journaliste Oprah Winfrey, cet entretien était explosif. Si la Palais de Buckingham s'attendait à trembler en découvrant les propos du prince Harry et de Meghan Markle, jamais il n'aurait pu imaginer que ce serait aussi grave. Cette interview a donc eu l'effet d'une bombe outre-Manche et a provoqué une guerre froide avec la monarchie. Néanmoins, les parents du petit Archie, qui attendent leur deuxième enfant, se sont également laissé aller à de tendres confidences et ont dévoilé le sexe de leur futur bébé. Très heureux, le prince Harry a déclaré : "Avoir un enfant en soi, c’est déjà extraordinaire, mais un garçon et une fille… Qu’est-ce qu’on pourrait demander de plus." D'ailleurs, ce lundi 8 mars, une nouvelle photo de famille a été partagée sur les réseaux sociaux et cette dernière a fait fondre la Toile.

"Félicitations mes amis"

Ce cliché, rempli d'amour, a été dévoilé sur le compte Instagram du photographe Misan Harrima. Sur cette photo en noir et blanc, le prince Harry enlace avec tendresse son épouse pendant que Meghan Markle porte dans ses bras leur fils Archie. Le visage de ce dernier est dissimulé et le jeune garçon est emmitouflé dans une couverture. Par ailleurs, ce cliché offre un autre aperçu du babybump de l'ancienne actrice de Suits. Pour accompagner sa publication, l'ami du couple a commenté : "Quelle merveilleuse nouvelle à célébrer à l'occasion de la Journée internationale de la femme ! Félicitations mes amis et bienvenue au #girldad club H." En pleine tourmente après le scandale de leur interview et les propos accablants à l'encontre de la famille royale britannique, le duo, qui a pris son indépendance en s'installant à Los Angeles, a voulu prouver son unité et affiché son bonheur.

 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 avr Paris Hilton @ParisHilton
    😍💜💕💜 Beautiful art! 🥰 https://t.co/AbeXsncNOM
    Détails
  • 15 avr Paris Hilton @ParisHilton
    Thanks Jarlan! Love it! And love what your doing! ⚡️⚡️😎⚡️⚡️ https://t.co/ozkXZhbzyy
    Détails
  • 15 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @thisisparispod: .@Bethenny has known Paris for longer than we thought! What was Bethenny like as a nanny? Listen to "This is...Bethen…
    Détails