• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle et le prince Harry dévoilent un nouveau cliché d'Archie à son baptême

Meghan Markle et le prince Harry dévoilent un nouveau cliché d'Archie à son baptême
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que le prince Charles fête ses 71 ans ce jeudi 14 novembre, Meghan Markle et le prince Harry ont partagé sur Instagram un cliché de lui avec leur fils Archie pendant son baptême. Non Stop People vous en dit plus.

Rares sont les clichés du petit Archie qui ont été partagés par Meghan Markle et le prince Harry. Très protégé par ses parents, le bébé âgé de 6 mois avait été baptisé en privé le 6 juillet au château de Windsor. Alors que cette journée n'a pas été dévoilée aux yeux du public, un cliché inédit de ce moment intime a été dévoilé. À l'occasion de l'anniversaire du prince Charles, qui a fêté ses 71 ans ce jeudi 14 novembre, le duc et la duchesse de Sussex ont partagé sur leur compte Instagram, une photo du baptême d'Archie avec son grand-père.

Un moment intime entre le grand-père et son petit-fils

Sur ce cliché en noir et blanc, le petit Archie en tenue de baptême, est dans les bras de son père pendant que le prince Charles lui porte un regard attendrissant. En légende, le couple a souhaité un bon anniversaire au fils de la reine Elizabeth II :"Joyeux anniversaire à Sa Majesté, le prince de Galles – Monsieur, Papa, et Papy !". Alors que le prince Charles est également grand-père de Louis, Charlotte et Georges, les trois enfants de Kate Middleton et du prince William, ces derniers ont partagé trois clichés pour les festivités. Sur le premier, il partage un moment complice avec le petit Louis et la duchesse de Cambridge, tandis que sur les deux suivants il est avec ses fils William et Harry. Si sur ces clichés, la famille royale apparaît unie, ils ne seront pourtant pas tous ensemble à Noël. Alors que Meghan Markle et le prince Harry s'apprêtent à passer six semaines aux États-Unis, ils ont décidé de rompre la tradition royale en passant les festivités loin de l’Angleterre.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KrisJenner: Turn on E! now east coast!! Season finale of Keeping Up with the Kardashians starts now! #KUWTK
    Détails
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Our season finale of Keeping Up With the Kardashians airs tonight on E! This dinner where we all dress up and act l… https://t.co/LFBgDL5z32
    Détails
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWMAFIA: A woman that is about her businesses. ✨ https://t.co/LKq9igHcxd
    Détails