• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle et le prince Harry : le baptême d'Archie serait une cérémonie privée

Meghan Markle et le prince Harry : le baptême d'Archie serait une cérémonie privée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que le baptême d'Archie devrait se tenir prochainement, Meghan Markle et le prince Harry souhaitent une cérémonie privée selon le "Sunday Times" ce dimanche 30 juin. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis sa naissance, le petit Archie est éloigné des regards. Et si le peuple britannique comptait sur son baptême pour voir son visage, il n'aura pas cette occasion. Pour célébrer son baptême, Meghan Markle et le prince Harry souhaitent ainsi selon le "Sunday Times" ce dimanche 30 juin, organiser une cérémonie privée au sein d'un lieu symbolique. C'est à la chapelle St George du château de Windsor que le fils du duc et de la duchesse de Sussex devrait être baptisé. Dans ce lieu chargé d'histoire, le couple royal s'y était marié le samedi 19 mai 2018, et le prince Harry y a été baptisé en 1984. Pour baptiser leur fils, Meghan Markle et le prince Harry devront cependant respecter plusieurs règles où Archie devra être vêtu d'une réplique de la robe de baptême traditionnelle de la famille. Cette tenue en soie et en dentelle a été portée par tous les bébés royaux depuis 1841.

Meghan Markle aurait choisi une date symbolique

Si la date de l'événement n'a pas encore été annoncée officiellement, le tabloïd "The Sun" a avancé le jeudi 4 juillet, jour de la fête nationale américaine. Meghan Markle aurait choisi cette journée symbolique pour permettre à certains de ses proches comme Serena Wiliams, Jessica Mulroney, ou encore à la grand-mère d'Archie, Doria Ragland, d'être présents. De leur côté, Kate Middleton et le prince William avaient aussi organisé un baptême privé pour leur petit Louis, mais avaient rendu publiques les cérémonies pour leur fils George et leur fille Charlotte.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Carla Bruni face au harcèlement sexuel, elle évoque son expérience https://t.co/0wb9ObZ6zd https://t.co/JG2EF3cBXx
    Détails
  • 11 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Hermine de Clermont-Tonnerre morte : Les détails de son accident dévoilés https://t.co/QH4wrKnjA0 https://t.co/clJksqb2rI
    Détails
  • 11 juil GAD @gadelmaleh
    Aujourd'hui dernière émission sur @RadioTSFJAZZ. Merci à tous d'avoir été à l'écoute pendant ces semaines de conf e… https://t.co/pMlmiNZERl
    Détails