• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle et le Prince Harry : Le prénom de leur fils Archie au top des tendances

Meghan Markle et le Prince Harry : Le prénom de leur fils Archie au top des tendances
  • A-
  • A+
Partager Google+

Deux mois après sa naissance, Archie le fils de Meghan Markle et du Prince Harry fait déjà partie des personnalités les plus influentes de Grande-Bretagne. Et pour cause, son prénom est devenu l’un des plus populaires du Royaume-Uni. Non Stop people vous en dit plus.

Il faisait partie des bébés les plus attendus de l’année 2019. Le 6 mai dernier, Meghan Markle et le prince Harry devenaient les heureux parents d’un petit garçon. Quelques jours après sa naissance, ils avaient dévoilé aux médias le prénom de leur fils : Archie Harrison Mountbatten-Windsor. D’origine germanique, Archie est le dérivé d’Archibald qui signifie "naturel", "audacieux" et "courageux". Si Meghan Markle et le prince Harry n’ont jamais publiquement expliqué leur choix, de nombreux médias britanniques ont spéculé sur le fait que la duchesse de Sussex aurait souhaité rendre hommage à son père Thomas Markle, qui durant son enfance lui aurait fait découvrir la bande dessinée Archie. Mais ce qui est sûr, c’est que depuis la naissance de leur fils, Archie a inspiré grand nombre de parents en Outre-Manche mais aussi aux Etats-Unis !

Archie détrône des prénoms en vogue

D’après le site britannique Nameberry, Archie est devenu le prénom le plus populaire au Royaume-Uni. Seulement deux mois après la naissance du royal baby, Archie aurait généré 50% de vues de plus sur la page contrairement aux autres prénoms de garçon. Une belle performance, puisque le prénom d’Archie a ainsi détrôné celui de Milo qui était dans le passé le prénom le plus apprécié de Grande-Bretagne. Même son de cloche aux Etats Unis, le prénom Archie a intégré le top 1000 des prénoms les plus appréciés des américains. Une popularité qui sans doute ne fera qu’augmenter avec le temps.

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Jenifer tente de défendre l’auteur de la remarque sexiste sur son short https://t.co/oRUIyUzcrL https://t.co/5kchOTTv9e
    Détails
  • 20 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Game of Thrones : Emilia Clarke "terrifiée" par ses scènes de nudité https://t.co/lPhB5FZiIo https://t.co/a00IvQbzXj
    Détails
  • 20 nov sophia aram @SophiaAram
    Mabrouk la Une de VA Yann Barthes (et dire que moi j'avais à peine eu le droit à mon 1/3 de Une...) #TeamGauchiasse… https://t.co/oJZLEGgTRZ
    Détails