• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle et le prince Harry : le sexe de leur deuxième enfant dévoilé !

Meghan Markle et le prince Harry : le sexe de leur deuxième enfant dévoilé !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Meghan Markle et le prince Harry ont répondu aux questions d'Oprah Winfrey dans une interview exclusive qui sera diffusée ce lundi 8 mars 2021 sur TMC. Dès le début de cette rencontre avec la célèbre animatrice américaine, l'ancienne actrice de 39 ans a levé le voile sur le sexe de son deuxième bébé. Non Stop People vous en dit plus.

Le 14 février dernier, jour de la Saint-Valentin, Meghan Markle et le prince Harry annonçaient attendre un deuxième enfant. Une réjouissance extrême pour l’ancienne actrice qui a fait une fausse couche en juillet.

La jolie brune s’était en effet confiée sur cet incident terrible dans les colonnes du New York Times : "C’était un matin de juillet qui commençait aussi normalement que n’importe quel autre jour : préparer le petit-déjeuner. Nourrir les chiens. Prendre des vitamines. Après avoir changé la couche, j’ai ressenti une grosse crampe. Je me suis laissée tomber doucement sur le sol, Archie dans les bras, en chantant une berceuse pour que nous soyons le plus calme possible, la douce mélodie contrastant fortement avec le pressentiment que j’avais, que quelque chose n’allait pas. Je savais, tout en ayant mon premier enfant dans les bras, que je perdais le deuxième", expliquait-elle.

Le sexe du deuxième bébé dévoilé

Juste avant la diffusion de l’interview tant attendue que Meghan Markle et le prince Harry ont accordée à Oprah Winfrey et où ils font des révélations sur la famille royale, le sexe de leur deuxième enfant a été dévoilé. La future maman avait en effet promis de révéler le sexe de ce deuxième bébé en début d’interview. Si Meghan Markle commence par répondre aux questions seule, son cher et tendre mari la rejoint ensuite pour qu’ils se confient ensemble. C’est à ce moment-là qu’ils dévoilent à Oprah Winfrey qu’ils attendent… une petite fille !

"Avoir un enfant en soi, c’est déjà extraordinaire, mais un garçon et une fille… Qu’est-ce qu’on pourrait demander de plus", lâche Harry, visiblement très heureux. Le couple confirme ensuite que ce deuxième bébé sera le dernier et que la famille sera composée de six membres : Harry, Meghan Markle, Archie, sa petite sœur… et les deux chiens de la maison.

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Loana : Sylvie Ortega fait une mise au point sur la somme d'argent qu'elle lui devrait https://t.co/aB86Xu80Jq https://t.co/5odAZK4EJo
    Détails
  • 16 avr Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #morandinilive - Notre hommage aux 100.000 morts du COVID - Quel calendrier de réouverture en…
    Détails
  • 16 avr Kev Adams @kevadamsss
    RT @AngieXposed: This is awesome and 💯 true @mrdougellin @EntourageTVshow @victorypod @actionparkmedia 🎥🎬🎙via @derekjlawrence @EW https:/…
    Détails