• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle et le prince Harry : leur fils Archie fait sa première apparition publique

Meghan Markle et le prince Harry : leur fils Archie fait sa première apparition publique
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 25 septembre, Meghan Markle et son époux le prince Harry ont rendu visite au prix Nobel de la paix l’archevêque Desmond Tutu. Et pour la première fois depuis le début du Royal tour organisé en Afrique, les époux Sussex ont emmené leur fils Archie avec eux ! Non Stop People vous dévoile tout.

Il était très attendu ! Archie, le premier enfant de Meghan Markle et du prince Harry a effectué sa première sortie officielle aux côtés de ses parents ce mercredi 25 septembre. Depuis sa naissance survenue en mai dernier, le royal baby était soigneusement préservé des médias et des regards indiscrets. Cependant, de rares photos avaient été dévoilées par les époux Sussex à l’occasion de son baptême organisé le 6 juillet dernier. Quelques jours plus tard, les fans de la famille royale britannique avaient pu apercevoir le petit Archie lové dans les bras de Meghan Markle lors d’un match caritatif auquel participait le prince Harry. Puis le 23 septembre 2019, des journalistes avaient brièvement aperçu le royal baby lors de son arrivée à Cape Town à l'occasion du voyage officiel des Sussex en Afrique du Sud. Si certaines photos ont fuité sur la Toile, Meghan Markle et le prince Harry ont finalement créé la surprise en s’affichant aujourd’hui avec leur adorable bébé. 

"Ce sera un homme à femmes"

Ce mercredi, Meghan Markle et le prince Harry ont rendu visite à Desmond Tutu, un archevêque sud-africain mondialement connu pour avoir reçu un prix Nobel de la paix en 1984. L’homme d’église de 87 ans est une figure du mouvement anti-apartheid et lutte depuis plusieurs années contre les inégalités et l’injustice. D’après Rebecca English, une journaliste du Daily Mail, la publication des images de la rencontre était soumise à un "embargo". En effet, le duc et la duchesse de Sussex avaient émis le souhait de diffuser eux-mêmes les clichés de leur entretien avec Desmond Tutu via leurs réseaux sociaux. Chose promise, chose due. Comme le révèlent les images dévoilées sur leur compte Instagram, Archie - qui portait une adorable salopette bleue ciel sur un body blanc - a visiblement conquis toute l’assemblée. "Ce sera un homme à femmes", aurait plaisanté Thandeka Tutu-Gxashe, la fille de Desmond Tutu selon le « Daily Mail ». "Je crois qu'il est déjà habitué à la présence des caméras", aurait par la suite ajouté le prince Harry. Dès jeudi, le duc de Sussex poursuivra sa tournée africaine en solo. Le frère du prince William se rendra seul au Botswana, en Angola et au Malawi. Quant à son épouse Meghan Markle, elle restera en Afrique du Sud avec leur fils Archie pour honorer d’autres engagements officiels. Les Sussex rentreront en Angleterre le 2 octobre prochain.

 

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct La Fouine👁 @lafouine78
    🤫⏳ https://t.co/SKW31mKlm2
    Détails
  • 20 oct Kev Adams @kevadamsss
    On se voit la bas ❤️🙏 https://t.co/YcHQUCCfie
    Détails
  • 20 oct Kev Adams @kevadamsss
    Gros bisous à elle ❤️ https://t.co/47m7B4OYT1
    Détails