• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle et le prince Harry : leur grand projet dans les pas de Lady Diana

Meghan Markle et le prince Harry : leur grand projet dans les pas de Lady Diana
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour suivre les traces de Lady Diana, Meghan Markle et le prince Harry envisagent d’aller faire un grand voyage en Afrique sub-saharienne. Non Stop People vous en dit plus.

Meghan Markle et le prince Harry poursuivent leur engagement caritatif. A l’automne prochain, le prince Harry et Meghan Markle devraient se rendre en Afrique du Sud dans le cadre d’une tournée officielle. Selon le magazine "People", le duc et la duchesse de Sussex projettent de se rendre au Malawi, au Botswana, en Afrique du sud et en Angola pour marcher sur les pas de Lady Diana. Dans ce dernier pays, la princesse Diana y luttait contre les mines anti-personnel et s’y était rendue en janvier 1997, peu avant sa mort tragique.

Le prince Harry poursuit le combat de Lady Diana

Le prince Harry poursuit l’héritage de sa mère et son travail associatif avec ce voyage de six mois, indique le "Daily Mail". Si le duc de Sussex souhaiterait être accompagné de Meghan Markle et de leur premier enfant, Archie, "The Mirror" assure que les assistants du palais étudient la situation sécuritaire en Angola. Car ce voyage a une grande importance pour le prince Harry comme l’explique une source royale à "The Mirror" : "Son voyage en Afrique survient à un moment de sa vie où il est devenu lui-même parent. (...) Il s'agit avant tout de vouloir concrétiser l'héritage de sa mère et de montrer à sa femme et à son fils les lieux qui ont eu le plus grand impact sur sa vie". Avec son association Sentebale qu’il a créé au Malawi, le prince Harry prolonge le combat de Lady Diana et envisagerai selon le "Daily Mail" de travailler en lien avec le HALO Trust en Angola, comme l’avait fait sa mère.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Khloé Kardashian : O.J Simpson dément être son père biologique https://t.co/y8U86oo4sX https://t.co/IXG5Q7tcCh
    Détails
  • 17 juin Non Stop People @NonStopPeople
    ✏️ Au sommaire dans #LeDebriefNSP : - 🎶🌹Anniversaire de #JohnnyHallyday : Une trêve dans la guerre des clans❓ -… https://t.co/Yks006NDmq
    Détails
  • 17 juin Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Laurent Ruquier a-t-il raison de critiquer les réseaux sociaux ?
    Détails