• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle et le prince Harry pourraient bientôt "servir la couronne" depuis l’Afrique

Meghan Markle et le prince Harry pourraient bientôt "servir la couronne" depuis l’Afrique
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que l’arrivée de leur premier enfant semble imminente, Meghan Markle et le prince Harry auraient déjà des projets bien précis pour leur avenir comme aller vivre en Afrique… Non Stop People vous en dit plus.

Meghan Markle et le prince Harry seraient-ils sur le point de tout quitter ? D’après les dernières informations du Sunday Times, le couple attendrait l’arrivée prochaine de leur premier enfant pour entamer un nouveau chapitre dans leur vie… en Afrique. Sur place, le duc de Sussex serait toujours tenu de "servir la couronne" en poursuivant son travail caritatif qui lui tient à cœur et dont Meghan Markle a elle-aussi pris part ces derniers temps. Un nouveau projet qui leur permettraient d'atteindre cette indépendance qu’ils recherchent tant. Toutefois, si les rumeurs annoncent d'ores et déjà leur départ de Buckingham d’ici 2020, rien ne serait encore acté. "L'idée est qu'ils passent trois ou quatre mois dans leur demeure en Afrique, où ils travailleront mais qu'ils utiliseront aussi comme base pour voyager" aurait déclaré une source au journal The Sun.

Entre le prince Harry et l’Afrique, c’est une véritable histoire d’amour

Si ce nouvel acte de rébellion envers la famille royale fait l’effet d’une bombe, il n’est pas si surprenant. En effet, depuis plusieurs années, le prince Harry est très attaché à l’Afrique où il est engagé auprès de plusieurs associations humanitaires, à l’image de son organisation Sentebale qu’il a créé en 2004 et qui est destiné à venir en aide aux orphelins et malades du Sida. Une passion pour ce pays qui est indéniablement lié à sa mère, Diana. En 2002, le jeune prince affirmait vouloir "poursuivre ce qu’elle n’a pu finir". Depuis, Harry est plus que jamais investi pour s'occuper des enfants dont il s’occupe mais aussi pour la protection des rhinocéros et des éléphants. Par ailleurs, lors de sa demande en mariage pour Meghan Markle, le petit frère de William lui avait offert une bague dont le diamant central provenait du Botswana.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Loana : Sylvie Ortega fait une mise au point sur la somme d'argent qu'elle lui devrait https://t.co/aB86Xu80Jq https://t.co/5odAZK4EJo
    Détails
  • 16 avr Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #morandinilive - Notre hommage aux 100.000 morts du COVID - Quel calendrier de réouverture en…
    Détails
  • 16 avr Kev Adams @kevadamsss
    RT @AngieXposed: This is awesome and 💯 true @mrdougellin @EntourageTVshow @victorypod @actionparkmedia 🎥🎬🎙via @derekjlawrence @EW https:/…
    Détails