• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle et le prince Harry rénovent leur demeure… avec l’argent des Anglais

Meghan Markle et le prince Harry rénovent leur demeure… avec l’argent des Anglais
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nouveau scandale en vue de l’autre côté de la Manche. D’après le rapport annuel du palais de Buckingham, la demeure de Meghan Markle et du prince Harry aurait été rénovée avec l’argent du contribuable. De quoi faire beaucoup jaser... Non Stop People vous en dit plus.

La note est salée ! Comme chaque année, Buckingham Palace dévoile son rapport des dépenses effectuées par la famille royale et payées par le contribuable anglais. Une taxe qui permet à la reine Elizabeth II de respecter ses engagements royaux mais pas seulement… En effet, les Britanniques auraient sans le savoir également participé aux rénovations entreprises à Frogmore Cottage, lieu où Meghan Markle et le prince Harry ont élu domicile en avril dernier. D’après le rapport, relayé dans l’édition britannique de l’Express, ce ne sont pas moins de 2,4 millions de livres sterling (soit 2,7 millions d’euros) qui ont été investis pour les travaux du duc et de la duchesse de Sussex. La demeure, originellement offerte par la souveraine, n’était visiblement pas du goût des jeunes parents d’Archie.

Les Anglais révoltés

Pour s’y sentir à l’aise, Meghan Markle et le prince Harry ont tout retapissé de fond en comble. Nouvelles chambres, nouvelles salles de bains, cuisine refaite à neuf et le tout décoré par la styliste Vicky Charles. Rien n’est visiblement trop beau pour leur confort. Par ailleurs, le couple princier a également entrepris des travaux dans leur jardin. Selon les médias britanniques, Meghan et Harry ont tout de même payé de leur poche tout ce qui concerne le mobilier. Si les importantes rénovations de Frogmore Cottage étaient déjà prévues avant même l’installation des mariés, les Anglais ont du mal à digérer la nouvelle. Un représentant du parti républicain, Graham Smith, est monté au créneau dans les colonnes du Sun. "Les augmentation de cette année sont scandaleuses en cette période de coupes budgétaires. (…) Nous ne pouvons justifier de dépenser un centime pour la famille royale. Pourtant, alors que tous les services publics sont soumis à une pression financière intense, nous jetons 2,4 millions de livres dans une nouvelle maison pour Harry."

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MUNCHKiN_XO: Universal Mood https://t.co/gVwfUXjql9
    Détails
  • 17 juil BEYONCÉ @Beyonce
    Watch #SPIRIT now #TheLionKing https://t.co/RYtZbQYCvn
    Détails
  • 17 juil Paris Hilton @ParisHilton
    💫 I can make it nice or naughty Be the devil and angel, too Got a heart and soul and body Let's see what this love… https://t.co/3W1XoeWlWq
    Détails